Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
DarkyPsy
Len
6 participants

    Candid' de la pelote [Accepté]

    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  Len Sam 20 Déc - 21:31

    Malsoir, ou maljour à vous (selon l'heure de lecture),
    Je viens poser mes valises par ici à la suite de mes deux camarades Starlight et Cajole, que j'accompagne dans leur exode de notre précédente guilde, la Main Rouge, car cette ci est -malheureusement- très inactive. J'ai donc connu votre guilde à l'instar de Star par le biais de Cajole.

    "Qui suis-je?", me demanderez vous. Je suis Len, un joueur de 19 ans de l'Est de la France en quête de compagnie sur Wakfu, je possède environ 10 mois d’expérience sur le jeu, ayant créé mon compte en Février 2014, et mon personnage principal est Toamira, une osa douce et raffiné, lvl 161, jouant principalement gobgob (je ne dirais pas qu'elle est portée soutien sinon une certaine personne qui se reconnaitra me dira que je raconte n'importe quoi, alors que je joue vraiment soutien), avec les branches air et terre. Je possède également une sram, Aelicia, lvl 147 et tri-élément, orientée vers le PvP. Je suis assez actif sur le jeu, et ce malgrès une connexion des plus stables :irony:
    Comme le dit si bien Cajole :
    "Merci résidence universitaire.
    Vraiment."

    Que dire d'autre?
    J'écoute beaucoup de musique, notamment du Rock, Hard Rock, et diverses branches du Métal (varié, n'est ce pas?) Mais aussi des soundtracks d'animes, quand l'envie me viens un peu de J-pop et de J-Rock, pas mal de Nightcore, et de manière générale ce qui sonne bien dans mes oreilles, peu importe le style (et des musiques de Disney parce que j'ai un coeur d'enfant ... sur mon étagère, dans un bocal). Je ne joue bien sur pas qu'à Wakfu, en termes de jeux vidéo, je joue beaucoup à The Binding of Isaac (ceux qui ne connaissent pas, allez tout de suite le tester), Skyrim (quand j'ai accès à ma PS3, tout du moins), et Pokémon (Nostenfer forever).
    Mais je ne joue pas qu'à des jeux vidéos (varions les plaisirs), mais aussi à Magic : The Gathering (un TCG très peu connu et très récent, pas du tout le père de tous les TCG qui existent), du JDR (pour les connaisseurs, pas mal de Pathfinder D&D ces derniers temps, mais aussi du Shadowrun à une époque, mais je vais pas tous les citer sinon ça va prendre 100 ans pour pas grand chose), je suis donc un rôliste confirmé, et ça déteint par moment dans mon quotidien (non, je ne fais pas de jet de dés en diplomatie quand je demande un renseignement dans la rue, je suis pas atteint à ce point. En plus c'était un échec critique), et pour finir divers jeux de sociétés. Eeeeeeeeeet je suis aussi un grand fan de BDs et de Mangas/Animes.
    Je tiens aussi à signaler que mon humour plutôt typé blagues de merdes à été reconnu Arme de Destruction Massive et peut perturber les plus sensibles, et que ma candid va être excessivement longue si je continue à m'étendre sur le sujet.

    Maintenant que j'ai peu parlé de mes persos et beaucoup trop parlé de moi, je tiens a remercier les plus courageux d'entre vous d'avoir réussi à lire ces ligne jusqu'au bout, et c'est ainsi que je finis ma candid', en espérant vous rejoindre, pour plus de détails, hésitez pas, /w Toamira en jeu, ou Pelote de Len sur le TS, sur lequel je suis régulièrement, sur ce, bisous, roudoudous et morgensterns, je m'enfuis!


    Dernière édition par Len le Dim 21 Déc - 14:53, édité 1 fois
    DarkyPsy
    DarkyPsy
    La plume légendaire


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Sur ses cours... ;_;

    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Re: Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  DarkyPsy Dim 21 Déc - 14:27

    Coupaing de Nostenfer!
    Ambiance blague de merde - dont je ne me lasserais jamais~ - Additionnée par l'entrée "massive" (Oui, trois, c'est BOUKOU!) d'ancienne Mains Sanglantes...
    Ca promet~!

    Grand pouce bleu - ou vert pour les anciens - De l'Ombre Champi!
    moripo
    moripo
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Re: Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  moripo Dim 21 Déc - 15:25

    Très bonne candidature, je suis content que votre guilde soit devenue inactive, ça nous permet de venir grappiller vos derniers membres, mouhahahahaha!
    Psylo
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Re: Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  Psylo Dim 21 Déc - 16:07

    Une très bonne candidature à l'image des deux autres. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire, moripo et darkypsy ayant déjà épuisés tout le stock de blagues vaseuses disponible !

    Ca sera donc mon 3e POUR encore une fois bien mérité Smile .
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Re: Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  monsieur-lointain Dim 21 Déc - 18:25

    MisterJA
    MisterJA
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2014
    Age : 34
    Localisation : Réunion

    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Re: Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  MisterJA Lun 22 Déc - 13:04

    Un peu la flemme aussi donc copier / coller, mais la lecture y était :

    "Un peu en retard mais c'est un POUR de mon coté, ça fait plaisir de voir ce trio motivé !

    Vous en faites pas pour ML, il parle beaucoup mais il viole agresse tripote pas trop ^^

    Content de vous voir en puissance en tout cas ! *tout frétillant*"

    Contenu sponsorisé


    Candid' de la pelote [Accepté] Empty Re: Candid' de la pelote [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:03