Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

+2
moripo
Cajole
6 participants

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  Cajole Sam 20 Déc - 17:33

    Ami du soir, bonsoir !
    Je me suis permise d'entrer, j'ai vu de la lumière...
    Comme le titre de mon sujet ne l'indique absolument pas, je viens par ici pour postuler et -ma foi, soyons fous- tentée d'être recrutée. Mais tout d'abord, une petite présentation de ma personne s'impose !

    Mon personnage principale se nomme donc Cajole, ecaflipette riktus feu/eau de son actif et actuellement de niveau 153. Je possède également quelques autres personnages de level raisonnable, bien que ce soit seulement mon eca qui nous intéresse dans notre cas ! Principalement PvM, je n'xp que très très peu niveau métier : ce n'est pas trop ma tasse de thé, comme dirait l'autre. Auparavant membre de la guilde La Main Rouge, je me suis vue au regret de la quitter lorsque l'activité n'était plus à son point fort. Me voici donc vers vous, après avoir été contactée par un certain Crâ (à en juger par son pseudo) dont je tairais le nom -il se reconnaitra.

    J'ai repris wakfu il y a de cela plus ou moins un an, après une bonne année et demi de break. J'ai également joué à la bêta, puis à la sortie de la gold. Niveau disponibilités, eh bien, tout dépendra de l'activité de la guilde, mais au moins deux heures par jour en temps de vacances. En période scolaire, comptez un peu moins sur ma présence, surtout lorsqu'on ajoute à ça ma connexion déplorable.
    Merci résidence universitaire.
    Vraiment.

    Brefons brefons et passons à l'IRLement parlant !
    J'ai 19 ans, je suis une demoiselle encore pure et innocente (j'insiste), je fais des études dans le webdesign et j'aime les pommes, le nougat, Dark Souls, Dragon Age et Skyrim. Je pense que j'ai fait le tour. *fuit*

    Je ne vois pas trop quoi d'autre ajouter, donc je conclus ma petite candidature ici. Si vous avez des questions itou itou, n'hésitez pas, je suis à votre disposition ! Merci d'avance de votre lecture assidue, et dans l'espoir de vous rencontrer dans un avenir proche IG o/
    moripo
    moripo
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/04/2014

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Re: Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  moripo Dim 21 Déc - 14:11

    Au secours! La main rouge arrive en masse pour faire main mise sur paradoxe! Il faut réagir pour les en empêcher!
    Essayer de les assimiler, en acceptant leur candidature, et les laisser nous prêter main forte, mais sans pour autant arrêter de gouverner avec une main de fer! out ça pour dire, très bonne candidature, je suis bien sur POUR!
    DarkyPsy
    DarkyPsy
    La plume légendaire


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Sur ses cours... ;_;

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Re: Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  DarkyPsy Dim 21 Déc - 15:09

    Suite a un abus de blague pourri sur les mains, je vous prie de m'excuser deux secondes, que je vire le sang d'mes pauv'n'yeux.

    Un bon gros pavé bien complet! Une excellente présentation.
    Rien a redire, et pas la peine de tourner autour du pot non plus!
    T'as droit a mon troisième pouce bleu ou vert - comme tu preferes - de la journée!

    Wait... D'ou je sors ce troisième pouce? O_o
    Psylo
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Re: Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  Psylo Dim 21 Déc - 16:01

    C'est clair, c'est complet, c'est aéré, c'est agréable à lire bref, une excellente candidature et un POUR bien mérité !
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Re: Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  monsieur-lointain Dim 21 Déc - 18:24

    Mon avis est ici

    *note les blagues pourries de Mori' pour en prendre en compte lors de son appréciation de fin de trimestre qu'il enverra au Père Nowel*
    MisterJA
    MisterJA
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2014
    Age : 34
    Localisation : Réunion

    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Re: Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  MisterJA Lun 22 Déc - 13:05

    Re-belote, quinte flush tout ça tout ça :

    "Un peu en retard mais c'est un POUR de mon coté, ça fait plaisir de voir ce trio motivé !

    Vous en faites pas pour ML, il parle beaucoup mais il viole agresse tripote pas trop ^^

    Content de vous voir en puissance en tout cas ! *tout frétillant*"

    Et plus si affinités XD

    Contenu sponsorisé


    Ceci est un titre de candidature. [Accepté] Empty Re: Ceci est un titre de candidature. [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 6:44