Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
DarkyPsy
Starlight-Thunder
6 participants

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  Starlight-Thunder Sam 20 Déc - 17:52

    Salutations ~
    Je me présente, Starlight-Thunder, bout de métal (Steamer) terre/feu/stasis de level 161. Je possède également un sacrieur terre (Oui oui, ça existe toujours) 149. J'étais dans la Main rouge, que j'ai quittée car beaucoup de personnes que j'aimais bien sont parties. J'ai connu la guilde par le biais de Cajole, une personne que je stalke (Ou pas, mais que j'aime bien, donc je la suis).

    Niveau IRL, je suis lycéen de 16 ans (1re S). Je peux me connecter relativement souvent, cela dépend juste de mon humeur. Je suis prêt à m'investir, même si j'ai quelques problèmes d'intégration (C'est pour cela que je compte sur Cajole pour m'aider).
    J'aime beaucoup les animes, les mangas et quelques TCG.
    Au niveau musical, je n'aime, en général, que les musiques japonaises (opening, ending, OST, J-Rock, J-pop, etc..) et quelques musiques de K-pop.

    Cette présentation fut courte, mais j'espère que cela ira pour vous ! A la revoyure !~
    DarkyPsy
    DarkyPsy
    La plume légendaire


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 28
    Localisation : Sur ses cours... ;_;

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  DarkyPsy Dim 21 Déc - 14:38

    Une présentation directe, efficace, courte : qui va droit au but!
    Rien a redire (Ou plutôt, rien qui me viens a l'esprit pour le moment.)
    Je referais pas mon commentaire de l'invasion, le gag a répétition, ça perds de son charme, a force.

    Une bonne présentation, pour résumer, pas la peine de faire trois millions de ligne pour t'offrir mon deuxième pouce Bleu!
    moripo
    moripo
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/04/2014

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  moripo Dim 21 Déc - 15:26

    Jamais deux sans trois, je sais pas trop qui dire et quelle blague pourrie ajouter, mais je suis évidement pour vous intégrer dans la guilde!
    Psylo
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  Psylo Dim 21 Déc - 15:29

    Bonne présentation claire et soignée, je te donnes mon POUR.

    J'ai tout de même une petite question : Qu'est ce que tu veux dire par "des problèmes d'intégration" ^^ ?

    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  monsieur-lointain Dim 21 Déc - 18:23

    * Les yeux en sa... essoufflés *

    Plus jamais 3 candidature en même temps, c'est trop long à lire, surtout si les gens se connaissent, faut faire le lien avec machin qui fait le lien avec le troisième, lui même étant lié au premier. Bref je sais plus ou donner de mes têtes.

    Pour moi c'est un POUR, même si la candidature me paraît un peu fadass il m'a l'air d'y avoir de l'envie chez les 3 postulants.


    (J'tente de vous mp pour vous inviter. Sinon vous pouvez MPer: Moripo/Dunysa/Darkypsy/M'sieur Lointain
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  Starlight-Thunder Dim 21 Déc - 19:19

    Psylo, on va dire que je suis assez timide sans les personnes que je connais depuis un moment :/
    Désolé pour la candidature un peu fade, mais on m'a dit de la faire de manière assez rapide Mad et je divague (vague) très mal, du coup..^^'
    Psylo
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  Psylo Dim 21 Déc - 19:38

    Starlight-Thunder a écrit:Psylo, on va dire que je suis assez timide sans les personnes que je connais depuis un moment :/
    Désolé pour la candidature un peu fade, mais on m'a dit de la faire de manière assez rapide Mad et je divague (vague) très mal, du coup..^^'

    Si c'est que ça y a pas de problème alors, ça se passera bien avec le temps, une fois que tu connaîtras un peu tout le monde Smile !
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  monsieur-lointain Dim 21 Déc - 19:56

    Tkt mon petit, viens par la je vais te présenter du monde...

    *ouvre sa bra...* *regard perve...*
    *tend les bras*
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  Starlight-Thunder Dim 21 Déc - 20:12

    T'inquiète Psylo, je vais faire mon possible o/ d'autant que vous semblez sympa ! Very Happy
    Sauf le monsieur et son regard pervers D: /SBAF/
    MisterJA
    MisterJA
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2014
    Age : 34
    Localisation : Réunion

    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  MisterJA Lun 22 Déc - 13:02

    Un peu en retard mais c'est un POUR de mon coté, ça fait plaisir de voir ce trio motivé !

    Vous en faites pas pour ML, il parle beaucoup mais il viole agresse tripote pas trop ^^

    Content de vous voir en puissance en tout cas ! *tout frétillant*

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté] Empty Re: [Candidature] Starlight-Thunder [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 4:59