Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

4 participants

    candidature

    avatar
    Lyrrix
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/02/2016

    candidature Empty candidature

    Message  Lyrrix Ven 19 Fév - 21:55

    bonjour tout le monde j'aimerai rejoindre votre guilde,apprendre a vous connaitre, vous aidez en cas de besoin et j’espère que j'aurai une réponse rapide merci d'avance.
    avatar
    Lyrrix
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 19/02/2016

    candidature Empty candidature

    Message  Lyrrix Ven 19 Fév - 22:01

    [quote="Lyrrix"]bonjour tout le monde j'aimerai rejoindre votre guilde,apprendre a vous connaitre, vous aidez en cas de besoin et ecouter vos conseils. j'ai 15 ans j'habite GUADELOUPE jsui actif asser souvent.j'approuve toute vos conditions.
    Earl
    Earl
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/12/2015

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Earl Dim 21 Fév - 17:59

    Bonsoir à toi, Lyrrix,

    Je ne vais ni prendre de pincettes, ni y aller par quatre chemins, ce serait hypocrite et ce n'est pas dans ma nature.

    Déjà merci de l'intérêt que tu porte au blason de Paradoxe, c'est un honneur d'intéressé du monde.

    Toutefois même si nous ne sommes plus autant sélectif dans le recrutement qu'a une certaine époque, et qu'une présentation banale montrant que tu est sympathique, motivé, aurait pu suffire.

    Ta candidature est vraiment médiocre, et je suis gentil c'est bâclé, et sans aucune motivation (c'est flagrant).
    Une présentation plus approfondie de toi et de tes personnages, leurs orientations futures aurait été un très bon argument de vente, pour commencé, car oui là tu te vend à nous, pas dans le sens que le ferait une péripatéticienne mais pas si loin que ça Smile

    Je ne pense pas avoir besoin de consulté mes supérieurs pour te dire ce qui va suivre du coup, ce sera un refus immédiat, et je t'invite donc d'ici un petit mois à revenir avec des atouts plus clinquant et convainquant que le brouillon que tu a eu l'audace de nous pondre.

    Cordialement, bien à toi, espérant ne pas t'avoir décourager.

    #Earl
    Houlk
    Houlk
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 29
    Localisation : Pas loin.

    candidature Empty Réponse

    Message  Houlk Mar 23 Fév - 14:08

    Prend exemple sur d'autres forum, informe toi sur la manière de ce présenter car bon.. je vais pas en rajouer plus que Earl, car tout es dit.
    Idyff
    Idyff
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/08/2015

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Idyff Mar 1 Mar - 17:33

    Ouai, en tant que candidature, c'est plat, c'est creux.

    Mais la démarche part d'une bonne intention.

    Si tu repasses par ici et veux vraiment apprendre à nous connaître, commence à nous causer un peu ici ou à nous mp en jeu Wink

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 8:27