Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Starlight-Thunder
Leonak
6 participants

    Candidature

    avatar
    bibast29
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Perdu

    Candidature Empty Candidature

    Message  bibast29 Sam 5 Sep - 19:42

    Bonjour tout le monde !
     
         Je me présente, je me nomme Bastien j'ai actuellement 15 ans et bientôt 16. Je vis à Triel-sur-Seine une ville située en région Parisienne. Je suis un lycéen qui vient de faire sa rentrée en Premiere et je commence les cours le Lundi 7 Septembre.
         Je souhaite obtenir mon bac pour poursuivre avec un BTS et pouvoir faire ce que je rêve depuis quelques années : Ingénieur du son.
         J'aime tout ce qui est jeux vidéo mais également la musique, je fais actuellement du piano et de la batterie ce qui me prend beaucoup de temps et je suis a fond dans ce domaine !



         Au niveau des jeux video je suis un joueur qui aime beaucoup de jeux mais je ne me concentre que sur 3 jeu pour ne pas être trop éparpillé. Je passe beaucoup de temps sur Lol  (League of Legends) Dofus et Wakfu. J'ai beaucoup lâché Dofus ces derniers tant car j"y joue depuis plusieurs année maintenant et je suis un peut lassé.
    Je joue a Lol presque quotidiennement et j'adore ce jeu. J'ai récemment repris Wakfu il y a 1 Mois environ.


        Passons à Wakfu ! :