Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Starlight-Thunder
Leonak
6 participants

    Candidature

    avatar
    bibast29
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Perdu

    Candidature Empty Candidature

    Message  bibast29 Sam 5 Sep - 19:42

    Bonjour tout le monde !
     
         Je me présente, je me nomme Bastien j'ai actuellement 15 ans et bientôt 16. Je vis à Triel-sur-Seine une ville située en région Parisienne. Je suis un lycéen qui vient de faire sa rentrée en Premiere et je commence les cours le Lundi 7 Septembre.
         Je souhaite obtenir mon bac pour poursuivre avec un BTS et pouvoir faire ce que je rêve depuis quelques années : Ingénieur du son.
         J'aime tout ce qui est jeux vidéo mais également la musique, je fais actuellement du piano et de la batterie ce qui me prend beaucoup de temps et je suis a fond dans ce domaine !



         Au niveau des jeux video je suis un joueur qui aime beaucoup de jeux mais je ne me concentre que sur 3 jeu pour ne pas être trop éparpillé. Je passe beaucoup de temps sur Lol  (League of Legends) Dofus et Wakfu. J'ai beaucoup lâché Dofus ces derniers tant car j"y joue depuis plusieurs année maintenant et je suis un peut lassé.
    Je joue a Lol presque quotidiennement et j'adore ce jeu. J'ai récemment repris Wakfu il y a 1 Mois environ.


        Passons à Wakfu ! :
     
                  J'ai découvert ce jeu lors du lancement de la Béta-test  et je m'y suis vraiment intéressé peut après sa sortie. C'etait un jeu difficile pour moi mon but était uniquement de farmer farmer et encore farmer ... Surtout dans les mines ! A l'époque ou je jouait le système des Kamas n'était pas le même et pour moi avoir 5 ou 10 Kamas était une fortune!
               J'ai un jour découvert une personne très sympathique qui ma demander si je voulais intégrer sa guilde et j'ai donc accepter sa proposition. C'etait une guilde vivante et remplie de gens ou l'amusement et l'entraide étaient toujours présents! Apres presque 1 ans d'existence certaines personnes commençaient a devenir dérangeant et a faire n'importe quoi (a toujours être mécontent de la guilde a ne plus vouloir rien faire ) et la guilde s'est peut à peut dissoute pour finir par ne plus exister. J'ai ensuite peu a peu lâcher le jeu car jouer tout seul et faire toujours la même chose commençait a m'ennuyer et j'ai donc pris la décision de laisser ce jeu de coté.

           Aujourd'hui même pendant que je cherchais a prends un peu d'expérience dans le royaume de Chuchoku j'ai gentiment été accepté dans un groupe! C'est le joueur Cajole qui m'a inviter a xp avec eux et c'est la que nous avons commencer à parler de votre guilde et que j'ai donc pris la décision de poster cette candidature sur votre forum (Je dois bien avoué que Cajole m'a beaucoup aider a me diriger.)
            Je suis très motivé et prêt pour (peut être) intégré votre guilde!
    Je cherche de l'activité mais surtout des gens agréables et conviviales avec qui passé du temps. Je cherche de l'entraide et je souhaite passé des moments de détente avec des gens motivés et gentils avec leur entourage!
           Je souhaiterai apporter mon aide dès que je le pourrai (car je penses avoir un niveau trop faible pour vous aider)
           
           Dans le jeu : Je suis un crâ nommé Lymique de niveau 115 Terre/air et je possède également un Elio du même élément au niveau 120 mais c'est surtout mon crâ qui est important et c'est sur celui-ci que je passe mon temps.
          Il y a quelques mois de ça j'avais dépensé toute ma fortune (tout mon équipement y est passé) pour acheter un gelano qui coutait 4M (c'était très chère pour moi) et il y a 1 mois quand j'ai crée mon nouveau personnage (mon crâ ) j'ai decouvert que le prix du gelano avait été multiplier par 10 !! J'ai donc pris la décision de le vendre pour m'acheter des équipements de niveau 90-115 pour avoir un meilleur stuff (et je garde donc le reste pour ma future panoplie).
    (Je souhaitai vous partager un screen mais celui-ci ne veut pas s'intégrer dans mon texte !)

    (PS: J'adore le nougat avec du caramel  Very Happy )
             
              Voilà! Very Happy Je suis ouvert aux question !


    Dernière édition par bibast29 le Sam 5 Sep - 21:19, édité 1 fois
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Leonak Sam 5 Sep - 19:51

    Salut à toi !

    Malgré ton jeune âge tu m'as l'air assez motivé pour rentrer dans la guilde !
    Je vais donc donner mon approbation pour nous rejoindre !
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Starlight-Thunder Sam 5 Sep - 22:23

    Eh bien écoute, tu m'as l'air fort sympathique et je te supporte en ce moment sur TS, on va dire que je suis pour ! :p
    avatar
    bibast29
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Perdu

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  bibast29 Sam 5 Sep - 23:07

    Je vous remercie de ne pas être contre mon intégration Very Happy !
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Sholomir Dim 6 Sep - 11:32

    Salut,

    Globalement c'est une bonne candidature, rien à ajouter, tout y est.
    Mon avis est donc positif.


    Sholo'.
    Aisheriit
    Aisheriit
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Aisheriit Dim 6 Sep - 12:04

    Tu as l'air gentil est adorable °3°
    Candidature plutôt complète (des screens l'aurait rendu encore mieux \o/ C'est toujours cool des images pour les flemmard)

    Pour! (enfin, si je peux donner mon avis °3°)
    avatar
    bibast29
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Perdu

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  bibast29 Dim 6 Sep - 13:12

    Oui désolé j'ai un eu petit problème j'ai effectué des screen mais ils ne veulent pas s'insérer dans mon texte :/
    Maël Mol'Arc
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Partout et nul part

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Maël Mol'Arc Dim 6 Sep - 20:53

    Très bonne candidature, malgré ton âge. Je donnerais un avis POSITIF.
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Sholomir Dim 6 Sep - 20:56

    Re,

    Candidature validée,

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde. alien


    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:11