Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

5 participants

    Candidature de Mendrock

    Mendrock
    Mendrock
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Pourquoi? T'es flic?

    Candidature de Mendrock Empty Candidature de Mendrock

    Message  Mendrock Lun 31 Aoû - 13:50

    --------------------------------------- Sur Moi ---------------------------------------    

    Bonjour à tous! Alors je me présente, Mendrock ou Gael de mon vrai nom, j'ai 20 ans et j’habite à Montpellier. Je faisais des études informatiques  mais je me suis réorienté dans une formation Multimédia à Beziers pour finalement faire une licence métiers du jeux vidéos en retournant à Montpellier.

    J’adore l’heroic fantasy donc autant les livres que les jeux (spécialement mon maître Pierre Bottero et son ami Erik L’Homme ).
    En temps normal je joue beaucoup aux MMO pendant une courte période  comme FF14, WoW ou Wakfu puis je n’y touche plus, c’est cyclique  en fait et ça dépends de qui vas y jouer avec moi, je me retrouve très souvent seul et je finis par décrocher.

    Je lis beaucoup de mangas et quelques BD, j’aime varier les styles et  m’imprégner de différentes histoires, le manga est un excellent support  narratif je trouve grâce à son grand nombre de pages par rapport au standard de la BD franco-belge.

    Dans le cadre de ma formation j'ai fais diverses réalisations graphiques et vidéos, principalement avec les logiciels Adobe, du coup je suis un couteau suisse qui peut faire pas mal de truc, logos, sites web, mises en pages, retouches photo, vidéos...


    --------------------------------------- Mes Gouts Vidéoludiques ---------------------------------------
       

    Je joue un peu à tout, mes jeux de prédilection sont les jeux de Role, jeux de Baston et jeux de Plate-forme, il y a quelques exceptions comme le fait que je n'aime pas du tout les FPS, la plupart des jeux de course et les jeux de sports globalement^^

    J'ai développé une grosse aversion pour LoL et le genre du moba en général, je considère que c'est du temps perdu car après avoir passé 3 ans sur LoL (sans être compétitif) et bien je n'en retire aucun souvenir et je pense avoir été plus frustré qu'amusé.
    Je ne critiquerais pas Dota car je n'y ai presque pas joué, par contre j'ai beaucoup aimé SMITE... avant d’arrêter pour les mêmes raisons que LoL, trop de crise de nerf par rapport à l'amusement (et je suis pas un rageux de base).

    Je suis un fervent défenseur de la PSVita de Sony, que je considère comme la meilleure console portable à ce jour, je pleure à chaque news en voyant l'injustice du monde de la comm' envers cette console merveilleuse.

    Que dire d'autre.. ah oui, les jeux indés! Bah j'ai rien contre mais je dois avouer qu'un peu de belle texture 3D ne fait pas de mal, les indés ont trop tendance à sombrer dans le pixel art et même si c'est beau... overdose quoi.

    --------------------------------------- Wakfu ---------------------------------------

    Concernant Wakfu j'ai commencé à la beta test, je parle du temps que les moins de ... bref, le temps ou avec 200 kama t'étais le roi du serveur, le temps ou tout était à 1 kama (c'était énorme) le temps ou tu te faisais aggro parce que t'as aussi miner un cuivre et que tu adoptais la technique du minage -> havre sac pour te cacher. Mais voila Wakfu c'est quand même du farm du farm et du farm, du coup ça m'a vite ennuyé et j'ai arrété d'xp pour m'occuper de choses plus terre à terre comme se balader, chercher des emotes ou encore faire grossir son havre-sac.

    Puis un jour j'ai voulu changer de pseudo et ankama oblige j'ai du recréer un nouveau compte, j'ai quand même pus profiter d'un abonnement gratuit de mon ancien compte pour transférer l'essentiel, c'est à dire mes gemmes d'havre-sac, mes décos et mes 200 kamas qui ne valaient plus rien :p A force d'abonnement de 1 mois entrecoupés de pauses j'ai réussir à obtenir ce que j'ai actuellement, c'est à dire un Eliotrope Air/Terre 97 et un Pandawa Eau/Feu 84, on vas surtout parler de l'eliotrope pour le coup.

    J'aime beaucoup cette classe car elle est un très bon potentiel de support avec les portails, et c'est vraiment kiffant de faire des tricks qui permettent de débloquer des situations ou de remporter un chall qui échouerais sans portail. Elle fait aussi de bons dégats (du moins j'en ai l'impression) du coup je suis comblé!

    Je ne suis que 97 mais j'étais 84 il y a de ça moins d'une semaine, mon stuff n'est donc pas très optimisé mais reste correct j'espère ^^ J'avais une panoplie nonne et je passe lentement au chucho, enfin j'équipe les items qui me tombent sous la main x)

    Candidature de Mendrock 201955mendrock1

    Concernant les métiers j'ai monté ébéniste en priorité, pourquoi? Parce que Kitéa. Sans les Kitéas c'est impossible de jouer, et même avec des kitéas aventurier et barda ça ne suffit pas à tout stocker, j'ai du répartir sur des mules en attente d'être up ^^ Par contre j'essaye de monter les métiers assez simultanément même si forestier est prioritaire forcément ^^

    Candidature de Mendrock 494663mendrock2


    --------------------------------------- Pourquoi votre Guilde? ---------------------------------------    


    Concrètement qu'est-ce que j'attends de la guilde? M'aider, forcément je vais pas mentir, j'aimerais qu'on m'aide à monter de niveau pour enfin pouvoir essayer le contenu HL que je n'ai jamais eu le courage d'atteindre. En XP X1 avec des multiman c'est vraiment très long et c'est pour ça que je laissais régulièrement tomber. Sans parler du vide intersidéral de level moyens sur Aerafal..
    Mais pas que, une guilde ce n'est pas une machine à Rush, j'aimerais que vous deveniez ma nouvelle motivation, que même si farmer commence à m'ennuyer je puisse me dire "allez connectes toi tu vas t'éclater avec ta guilde" et je vais être honnête, aucune guilde n'a su me retenir jusqu'à présent, faute à une inactivité chronique qui faisait que je jouais tout seul après un moment..

    Je participerais avec plaisir à vos évènements car j'adore ça et je suis hyper friand de tout ce qui est à coté de la montée de niveau (les quetes, les emotes etc.. ) J'espère sincèrement que vous pourrez me faire découvrir le système de la politique, des environnements de façon active (car je ne fais que les subir, je me demande ce que je peux faire)
    Et bien sur lorsque j'aurais atteins un niveau suffisant j'espère bien vous aider dans vos objectifs et les nouveaux qui seront dans ma situation actuelle Smile

    Bon je pense avoir assez parlé, si vous avez des questions n'hésitez pas Smile


    Dernière édition par Mendrock le Lun 31 Aoû - 15:13, édité 2 fois
    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Candidature de Mendrock Empty Re: Candidature de Mendrock

    Message  Cajole Lun 31 Aoû - 13:58

    En tant qu'autre grande fan de Pierre Bottero, je ne peux que mettre un avis positif sur cette candidature !

    Plus sérieusement, une candidature complète et une personne qui me semble sympathique, pour avoir un peu discuté avec. A voir si la motivation est toujours là après quelques temps, mais j'avoue ne pas trop me faire de soucis =p
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature de Mendrock Empty Re: Candidature de Mendrock

    Message  Sholomir Lun 31 Aoû - 15:44

    Salut,

    C'est une bonne candidature, complète et agréable à lire, mon avis est donc positif.


    Sholo'.
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature de Mendrock Empty Re: Candidature de Mendrock

    Message  Leonak Lun 31 Aoû - 17:55

    Salut,
    Bon, soyons honnêtes, tu viens, tu devras supporter beaucoup de choses... Parce qu'entre Starlight, Len et moi, t'es DANS LA MERDE !

    Sinon ta candidature est plutôt complète, donc j'ai un avis positif ! (Starlight me donne son avis positif pour ta candidature aussi !)
    Mendrock
    Mendrock
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 31/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Pourquoi? T'es flic?

    Candidature de Mendrock Empty Re: Candidature de Mendrock

    Message  Mendrock Lun 31 Aoû - 18:18

    Merci à tous, bah, je me fais pas trop de soucis ^^
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candidature de Mendrock Empty Re: Candidature de Mendrock

    Message  monsieur-lointain Mar 1 Sep - 9:20

    J'ajoute mon pour et confirme la validation de ta candidation.
    Déjà en contact avec Cajole à l'instant présent, j'te laisse voir avec elle.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Mendrock Empty Re: Candidature de Mendrock

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 13:31