Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+2
Cajole
Strow
6 participants

    Candidature de Strow

    avatar
    Strow
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Candidature de Strow Empty Candidature de Strow

    Message  Strow Sam 29 Aoû - 22:02

    -Une autre chope tavernier ! Je dois effacer cette souffrance qui me hante toutes les nuits...
    -Quelle souffrance ?
    -Mon tonneau... il... il...
    -Il a quoi bon sang ? Crache le morceau !


    Bonsoir les gens ! Je vais d'abord commencer par une présentation de moi-même.

    Alors qui suis-je ?
    Je suis un jeune belge de 19ans. Je suis souvent actif sur le jeu, du moins, j'essaye de l'être car j'aime aussi sortir pour ne pas oublier à quoi ressemble la lumière du soleil x). Non je plaisante :p, je sorts souvent pour voir mes amis . J'aime bien regarder des films,des animés, écouter de la musique et la littérature , je fais aussi du sport . Je suis souvent joyeux et j'aime m'amuser ! (''qui n'aime pas s'amuser'' me direz-vous héhé) . Ça m'arrive souvent de faire le con ( ou alors d'être con x) )

    Pour ce qui est de mon personnage, j'ai un pandawa de niveau 91 actuellement mais je ne cesse de progresser !

    Attention Attention , une petite image Candidature de Strow Image113
    Un inventaire en désordre, je le rangerai promis :p !

    C'est en quelque sorte mon premier véritable personnage, car avant mon pandawa j'ai eu un crâ de niveau 35 mais je l'ai supprimé car je n'avais pas beaucoup apprécié la classe, pas très malin hein  ^^.

    Pour ce qui est des métiers... Aller hop une autre image, car on aime les images.Candidature de Strow Image210
    Je n'ai pas passé beaucoup de temps à améliorer mes métiers mais je ne vais pas tarder car là je n'ai pas beaucoup de métier bien monté, mais en fait , j'en ai aucun qui est bien monté x).

    Avant de choisir cette guilde , j'étais dans la guilde ' Les Cons'typés '. Pourquoi l'ai-je quitté ? Pour moi , une guilde dois avoir une bonne ambiance et des membres prêts pour l'entraide. Deux choses que mon ancienne guilde n'avait pas malheureusement, du coup, je me suis tourné vers votre guilde.

    Mais pourquoi votre guilde ?
    J'ai un jour eu la chance de croiser quelques membres de votre guilde, je les ai trouvé très sympa, de bonne humeur et ils avaient de l'humour :p ! Vous étiez aussi présent pour aider vos camarades ! Vous étiez donc la première guilde à laquelle j'ai pensé ! ( Je dis ça comme si je connaissais d'autres guildes haha ).

    Ce que j'attends d'une guilde, comme dis précédemment : Une bonne ambiance et de l'entraide. Je suis bien entendu disponible pour aider mon prochain dans la mesure du possible. Je suis aussi disponible pour utiliser TeamSpeak ^^.

    J'aime les nougats ! J'aime aussi les pommes mais je préfère les pastèques.

    Merci d'avoir pris la peine de lire et à une prochaine fois ( j'espère :) ).
    Cordialement, l'ivre.
    Qui est chaud pour une bière ?
    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Cajole Sam 29 Aoû - 22:16

    Hey, hey, c'est mon panda ! *court partout*
    ... *humhum*

    Une jolie petite candidature, et pour lui avoir fait moi-même passer l'entretiens d'entrée, je me porte toutafé garante ! Un monsieur très aimable, très poli et qui joue panda. Que de qualités.

    Vous l'aurez compris, un avis positif donc !
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Len Sam 29 Aoû - 22:26

    Avant toute chose et en tant que panda (pas à plein temps mais panda comme même), une question qui peut influencer mon avis final : "quels sont tes éléments ?"

    Selon la réponse, je me donne le droit de te traquer, de te poursuivre, te pourchasser, pour te dépecer et te faire bouffer des kilos de piments préalablement marinés dans du tabasco (le respect meurt un peu plus chaque jour dans cette guilde).

    Sinon vu que Cajole risque de me taper la prochaine fois que je la croise irl je vais dire pour (j'ai peur des représailles).



    PS : Nan en vrai la candid' est cool et t'as l'air motivé, et puis j'ai même pas peur de Cajole è_é (enfin je crois)
    avatar
    Strow
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/08/2015

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Strow Sam 29 Aoû - 23:24

    Pour l'instant, j'utilise les branches eau/feu car de l'eau brûlée et du feu mouillé c'est pratique ! Mais au niveau 125 je peux toujours changer ^^.
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Leonak Dim 30 Aoû - 1:53

    Une candidature plutôt complète, et en plus Cajou t'aime bien ! (et en plus tu utilises les mêmes éléments que Len pour ton Panda :p)

    Donc je suis CONTRE !!! Non en vrai j'suis pour Very Happy
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  monsieur-lointain Dim 30 Aoû - 8:46

    Please normalement c'est moi qui dit contre.
    Pour la paine, CONTRE cette chouette candidature
    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Cajole Dim 30 Aoû - 9:10

    Bande de trolls.
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Sholomir Dim 30 Aoû - 11:04

    Salut,

    C'est une bonne candidature et tu sembles avoir fait bonne impression auprès de la Reine des Poms (Cajou); mon avis est donc positif.

    Ta candidature est alors validée Exclamation

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde.

    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Strow Empty Re: Candidature de Strow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 19:02