Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

5 participants

    Candidature bestiale!

    Sondage

    Pour ou contre?

    [ 5 ]
    Candidature bestiale! I_vote_lcap100%Candidature bestiale! I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Candidature bestiale! I_vote_lcap0%Candidature bestiale! I_vote_rcap [0%] 
    [ 0 ]
    Candidature bestiale! I_vote_lcap0%Candidature bestiale! I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Lucciano
    Lucciano
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans mon manoir

    Candidature bestiale! Empty Candidature bestiale!

    Message  Lucciano Mar 25 Aoû - 17:48

    Bonjour, ou bonsoir, selon l'heure a laquelle vous lirez cette candidature!

    Je vais mettre tout ce qu'il y'a sur moi, et pas une ligne de plus! Attention ça va aller très vite!

    Je m’appelle Arthur, j'ai vingt ans, et pour des raisons de confidentialité, je ne vous donnerai pas mon adresse exacte. Actuellement, je fais des études d'infographie. Pour être plus précis, je suis un créatif qui pond des images et des recherches graphiques sur la toile et sur le format papier, le tout avec des logiciels professionnels comme Photoshop, Illustrator et j'en passe, et avec quelques talents de dessinateur.

    Ça va faire depuis près de quatre ans que je joue à Wakfu. Pour dire, j'adore l'univers graphique d'Ankama, et outre farmer bêtement comme des demeurés les donjons, ou provoquer d'autres joueurs dans des duels passionnants, je suis et surtout un très gros mordu de jeu de rôle, et hésites pas a faire partager cette passion à quiconque a envie de s'essayer a cette pratique. (En parlant de ça, ça me rappelle que je suis toujours coincé dur la création de mon site dédié au roleplay sur Wakfu, encore en construction T.T)

    Ce que j'aime d'autre? La bouffe chinoise, les kebabs, ma petite Aish', les films bourré d'actions, de belles fesses, de flingues et saturés d'effets spéciaux (quand bien même c'est marrant même je peux trouver mieux).

    Comme la fiche de mon personnage (cad tout les informations concernant ce dernier) est enterré sous un bordel immense qu'est le forum officiel de Wakfu, je me permets d'en faire un petit résumé de qui il est.

    Candidature bestiale! <a href=Candidature bestiale! 385672ernestodark" />

    Ernesto Lucciano est un ancien chef de clan fortuné, vivant en exil à Saint Eau Dorée, à Bonta, autrefois mercenaire de premier ordre et aujourd'hui un médecin thérapeute soignant les dégâts de l'age et les imperfections physiques. Ce qui force ce Sufokien à se cacher dans une autre nation ou il a son propre manoir dans un Havre Monde, c'est un carnage et un massacre ou il en est officiellement l'auteur. Officieusement, de son point de vue, les choses sont bien différentes, et il ne se bat plus que pour laver son déshonneur et retrouver la gloire d'un clan qui défendait la veuve et l'orphelin.

    Outre ses puissantes connaissances en invocations, et une force monstrueuse, d'un naturel calme, poli, mais toutefois arrogant, il est colérique et vire facilement à la haine et la violence quand il se retrouve à court de Clou de Gifle, une plante aux propriétés anesthésiants puissantes, un rien pouvant le faire littéralement craquer son slip. Aussi extrêmement paresseux, il préfère laisser un autre faire un œuf a la coque pour lui plutôt que de le faire lui même (ce que font en général ses Sramvas qu'il dresse). Plus fainéant que ça, tu meurs.

    Pour colorier ce portrait, il s'habille toujours la même façon : du cuir, du cuir, encore du cuir, toujours du cuir noir de goule avec de la fourrure de mulou en intérieur. Des cheveux lisses argentés abusivement longs pour un homme, des yeux rouges félins, et une peau mat ayant parfois la texture d'une peau de serpent quand il change d'aspect, sous forme draconique.

    _______________________________________________________

    C'est bien beau tout ça, mais ça nous dit toujours rien sur les stats!

    Lucciano est un Osamodas Terre/Feu actuellement, qui à pratiquement tout ses sorts de ces branches montés au maximum.
    Et concernant sa fiche de statistiques, la voici :

    Candidature bestiale! <a href=Candidature bestiale! 889983Capturede769cran20150825a768160515" />

    Pour les métiers utiles pour la guilde, parce que j'ai eu le temps de monter de quoi faire du craft efficacement :

    Tailleur : 100 ;
    Ébéniste : 80 (un must a monter);

    Trappeur : 100 (pas emmerdé pour planter les monstres, un must) ;
    Herboriste 100.

    ________________________________________________________


    Je vois que vous vous intéressez aux autres guildes dont on a fait partie. Je vais décrire les miennes dont je faisais partie avant d'arriver ici.

    Clan Lucciano : Une guilde dont j'étais le chef, et qui a mal terminé puisque tout les persos des membres de cette guilde se sont fait tuer par une personne pendant une absence, ce qui m'a forcé à arrêter le projet.

    Embrunia : Xenipsa, un ami que je connais bien, m'a hébergé dans cette guilde pendant un an. Depuis son arrêt définitif, la guilde a été reprise par une personne qui ne me blaire absolument pas et qui m'a viré dans un caprice, avant de dissoudre la guilde. Une grosse majorité des decos m'appartenant, j'ai encore un certain pouvoir sur le havre monde qui leur appartenait dont je m'en suis totalement approprié pou le jeu de role et les évenements. Je peux d'ailleurs vous la mettre a disposition, en attendant que vous en ayez un vrai, ça me fait plaisir. (Oui, je suis vraiment proprio d'un HM.)

    Devil Born : Ma précédente guilde, qui est une guilde brakmarienne virant de plus en plus au PvP. Dans cette guilde, le chef a un cercle d'amis assez proche, qui sont absolument tous suréquipés (matériel couteux et j'en passe). Ce n'est pas un probléme en soi, à l'exception qu'ils sont tellement soudés que ça en exclut les autres membres de la guilde. Dans leur tête, ils me voient tout bêtement comme la roue de secours qu'on prend dés qu'ils sont absolument surs de pas perdre un donjon ou qu'il manque qqun, et j'avoue que ça me la fout mal. Je suis dans une guilde pour aider et partager, pas vraiment pour me faire lourder sale et servir de mascotte. A un tel point que je suis obligé de faire du pick up pour un donjon THL et les SA. Et aussi monter mes métiers. Et j’arrête les frais.

    Au final, pourquoi rejoindre la guilde? Parce que je connais du monde dedans (coucou Silk qui joue plus, Leo, Habaan, et Aish qui a aussi décidé de vous rejoindre), et que je cherche sérieusement a me bouger et a sortir d'une certaine torpeur et flegme. Aussi de rencontrer des gens et creer un vrai lien avec eux. Leur faire aussi partager ma passion pour le jeu de rôle aussi! Bref, tout un tas de raisons!  Very Happy

    J'ai mis mon skype sur mon profil, j'ai le Mumble et le TS au besoin! Si vous voulez en savoir plus /pw Lucciano.

    J'attends vos retours avec impatience Smile
    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Cajole Mar 25 Aoû - 18:03

    Bonjour à toi, papa-de-Aishe' !
    Pour moi ce sera un grand avis positif, la candidature est complète et bien rédigée, tu me parais fort sympathique et surtout, tu dessines \ô/

    Au plaisir de te connaitre plus amplement !
    Difféo
    Difféo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 29
    Localisation : marseille

    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Difféo Mar 25 Aoû - 18:05

    Une bonne candidature, et je suis le l'espion qui vous avez vu avec aish pendant que vous faisiez le RP à katrepat xD D'ailleurs vous êtes pas restés longtemps à cause de tes lags. Pour ce moment d'épicness je te donne un deuxième Pour ... Oh wait j'ai pas le droit xD
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Sholomir Mar 25 Aoû - 18:18

    Bonsoir,

    C'est une excellente candidature, cependant, il manque une information cruciale : aimes-tu le nougat ?

    Mon avis est quoiqu'il en soit favorable.

    Sholo'.
    Lucciano
    Lucciano
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/08/2015
    Age : 29
    Localisation : Dans mon manoir

    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Lucciano Mar 25 Aoû - 19:04

    @Sholomir: J'aime bien le nougat oui, mais je grignote jamais entre les repas.
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Leonak Mar 25 Aoû - 19:38

    Salut, alors tout comme Aish', très bonne candid' ! Very Happy

    Par contre, il parait que tu me connais, mais j'm'en rappelle plus du tout, désolé :'(

    Bon du coup, je donne un avis positif ! Very Happy
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Sholomir Mar 25 Aoû - 21:06

    Re,

    Candidature validée !

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde.

    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candidature bestiale! Empty Re: Candidature bestiale!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:37