Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

5 participants

    Idyff est là afin de viendre candidater!

    Idyff
    Idyff
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Idyff Jeu 20 Aoû - 11:10

    Tout était calme dans la salle de réunion du Paradoxe, les membres et les gradés vaquaient calmement à leurs passionnantes et paradoxales occupations, du genre faire bruler l'eau et se servir un verre de feu dans une obscure clarté, quand soudainement, la porte sortit de ses gonds et vola au milieu de la pièce dans un grand fracas.Dans l'encadrement de la non-porte, se tenait un Xelor excentrique, le pied encore en l'air, avec un air revêche, tout emprunt d'une bourrine délicatesse

    " Bonjour, je me présente à vous afin de viendre candidater!"

    *regarde au sol avec un air hébété et devient soudainement fort calme* ..."Zut, on dirait que j'ai...Déchaussé votre porte...Une seconde..."

    Usant de ses talents d'ébénistes, la porte fut rapidement réparée, en quelques secondes, à l'aide d'un peu de magie, et d'huile de coude.De l'huile de coude magique quoi.


    Venons en aux faits. Actuellement, je me tâte encore à quitter ma guilde adorée, que j'ai contribué à remettre un peu sur pied avec amour, même si elle n'est plus ce qu'elle était, malheureusement. Mais je me dis, autant savoir d'abord si vous voulez de moi!
    Alors que dire sur ma personne, sans trop m'étendre?Je suis un Xelor feu-eau de lvl 171, excentrique, intelligent et teubé à la fois, rien que le concept de votre guilde colle très bien avec ma personnalité loufoque mais rationnelle. Je fais du pvp, mais je suis nul, je suis intéressé par la feature politique et ait fait 3e aux dernières élections,mais n'ait jamais participé à un gouvernement! (bon, sur la fin on est plus dans de l'antithèse que dans du paradoxe, mais on s'en bat le coquillard).

    Je dirais que mes qualités sont mon humour pouvant varier de très bon à très pathétique, mon esprit convivial, et le fait que quand je suis dans une guilde, c'est à la vie , à la mort, je fais honneur à mon blason à hauteur de mes capacités, et je suis pas du tout un touriste trainant mes grolles de guilde en guilde de façon compulsive.

    Alors, pour ce qui est du stuff (un peu vieux mais bon, fonctionnel x) ) et des stats,et des métiers, un petit screen vaudra mieux qu'un grand discours :
    Image hébergée par servimg.com

    Image hébergée par servimg.com

    Sinon, j'ai fait partie d'assez peu de guildes, et vu qu'elles sont assez espacées, j'espère me rappeler de tout :
    -A l'instant ou j'écris cette candidature, je suis encore officiellement un haut gradé de la guilde Judge-me-now. J'y suis depuis, pfyou, longtemps, et je pense la quitter vu qu'il a fallu recruter du départ, que pratiquement aucun des anciens membres que je connaissais n'en fait encore partie, et que du coup, admettons le, ce n'est plus la même chose, mais j'aurais essayé.Je pense donc la quitter pour cette raison, et également par envie de changement, de me marrer, de voir de nouvelles têtes!

    -Avant cela, j'ai fait partie de "Phare Ouest", d'où je fut viré pour d'obscures raisons après avoir dûment et à la sueur de mon front meubler leur hm en craftant les machines de métier. J'ai aussi fait partie "d'Ultimate Alliance" , que j'ai quitté par ce que bah...C'était une guilde de multicompteurs assez antipathiques. La première guilde que j'ai intégré se nommait "Six feet under" , elle fut dissoute me semble t il.

    J'ai choisi votre guilde car je pense qu'elle me correspond, je vous ai toujours trouvé sympas, vous êtes déjà une vieille guilde avec des membres qui s'prennent pas la tête, et, de surcroît, je connais assez bien Monsieur Lointain vu que dans les temps anciens, nous minâmes et minâmes durement ensemble. Je pense y apporter du fun, de l'humour, de la sympathie, et un peu d'aide, aussi, du moins autant que possible! Et j'attends du paradoxe une ambiance à la fois excentrique, mature (mais pas trop, on est là pour se fendre la poire), et conviviale!

    IRL, baah, j'ai 22 ans, je suis un punk anarchiste qui fait du rap (pour de vrai) , et je viens d'arrêter mes études après avoir foiré mes années de supérieur en Bande Dessinée , je joue à wakfu depuis pas mal de temps, je suis plutôt actif, même si cela dépend parfois des périodes, vu que bah, j'ai une vie x). Je suis donc un intéressé en dessin, en bd(et mangas/animés), en littérature,en art, en musique, en séries et séries animées, en conneries diverses et variées sur le net, j'ai une culture otaku et une culture geek plutôt étayée...Loin d'être infaillible, mais étayée. x).

    Ah, et j'adore le nougat.

    (Désolé pour le screen du stuff, eu un soucis, le mettrais un peu plus tard...On y voit pas fort d'ailleurs, je changerais tous les screens)

    En espérant être accepté parmis vous, et en vous remerciant d'avoir lu ce pavé!


    Dernière édition par Idyff le Jeu 20 Aoû - 16:24, édité 3 fois
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Sholomir Jeu 20 Aoû - 13:27

    Salut,

    C'est une très bonne candidature et tu corresponds parfaitement à ce que l'on recherche; mon avis est donc positif.

    Sholo'.
    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Cajole Jeu 20 Aoû - 16:19

    Mais c'est l'homme qui a tué ML en Srambad HC !
    Rien que pour cette raison, tu mériterais l'adhésion immédiate :oui:

    Plus sérieusement, c'est une candidature vraiment sympa, on voit qu'il y a la motivation et l'envie derrière, donc pour ma part, y'a pas à se dandiner, c'est un grand avis positif également :DD

    Au plaisir de te voir en guilde :keur:
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Leonak Jeu 20 Aoû - 17:11

    Hello ! Very Happy

    J'ai un avis positif pour ton recrutement ! En plus tu sais te vendre, et t'as l'air d'être sympa Very Happy

    En espérant te retrouver en guilde !
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  monsieur-lointain Jeu 20 Aoû - 17:46

    CONTRE bien entendu
    Idyff
    Idyff
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Idyff Jeu 20 Aoû - 18:11

    monsieur-lointain a écrit:CONTRE bien entendu


    Espèce de vilain lointain! *Ouvre son armoire à ustensiles*

    Bon, nouveau sondage les amis, vais-je torturer notre cher M'sieur Lointain avec :

    A : Le triple fouet?

    B : Le trophée de l'omybe de la fungopée?

    C : Le lance flamme anti-troll?
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Sholomir Jeu 20 Aoû - 21:44

    Re,

    B, sans aucun doute !

    Sinon :

    Candidature validée,

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde. Wink

    Sholo'.



    Contenu sponsorisé


    Idyff est là afin de viendre candidater!  Empty Re: Idyff est là afin de viendre candidater!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 23:28