Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Starlight-Thunder
Len
Difféo
7 participants

    Candidature de Difféo

    Difféo
    Difféo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 29
    Localisation : marseille

    Candidature de Difféo Empty Candidature de Difféo

    Message  Difféo Mer 15 Juil - 19:53

    Coucou ^^, donc moi c'est Difféo

    Donc commençons par une brève présentation IRL, alors je suis étudiant en école d'ingénieurs à polytech marseille, je suis un véritable geek doublé d'un otaku ( et oui je sors pas des masses petit futé xD ), j’ai fait pas mal de mmo et fait de la fansub pendant un an donc si vous avez besoin d’animes à regarder n’hésitez pas =p.

    J’ai repris Wakfu après quelques mois d’absence et je suis bien décidé à gouter au contenu HL de ce jeu héhé.

    Donc maintenant plongeons dans ma vie IG ( attention c’est pas profond vous cognez pas la tête x) ), Je joue un seul perso pour le moment du nom original de Difféo-Senpai un petit panda eau feu level 147 j’aurai bien fait un peu de RP mais avec un nom comme ça je crains que ça soit aussi crédible qu’un poulpe qui fait des claquettes sur une piste de ski.

    Alors mes anciennes guildes était pour la plupart des guildes de potes IRL et je les ai quitté parce que tout le monde jouait plus xD. La dernière en liste ne l’était pas, elle s’appelle Dark Abyss, alors pourquoi je suis partis, et bien c’est simple, les gens y étaient tellement actif que j’ai mis 12 levels au chef de guilde alors que quand je suis rentré il en avait 26 de plus xD Bref on était deux actifs et un jours on s’est demandé ce qu’on foutait là et faute de réponse on est partit, alors j’espère que paradoxe est active, mais ayant un ami en guilde j’ai quelques éléments de réponse xD.

    Du coup j’ai choisi votre guilde parce que j’ai toujours été fasciné par les paradoxes depuis ma plus tendre enfance … OU PAS ! xD Donc pour la petite histoire je suis un ami de Starlight et j’ai déjà rencontré quelques membres de la guilde qui sont ma foi fort sympathiques. Donc avouez qu’une guilde avec un potes et des gens sympas et actifs ça donne envie *-* ( NON PAS CETTE ENVIE LA !)

    Et enfin pour le nougat, c’est très bon avec du tabasco et des feuilles de palmiers le tout mariner dans du sang de Léviathan fraichement péché.

    Sur ce merci d’avoir lu mes bêtises et j’espère à une prochaine fois pour de prochaines aventures qui je l’espère seront paradoxales !

    ( Ps : A ce qui parait le level mini de recrutement c’est 150 hein mais sur le message à l’attention des candidats c’est 130 héhé (oui oui c’est screen ! ) donc cherche d’autres arguments pour me rejeter Wink…. En fait non j’ai rien dis … NON ne le fais pas T-T ! ….. S’il te plait < :’3 )


    Candidature de Difféo Ac809f72ed


    Dernière édition par Difféo le Mer 15 Juil - 20:39, édité 1 fois
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  Len Mer 15 Juil - 20:25

    Alors, comme raison de te rejeter, il y a déjà que, heu ... Oh, flemme d'en trouver, je suis pour.

    (Raison pour prendre ce vil personnage : son stuff est vérifié et certifié par le grand Moi u.u)


    Dernière édition par Len le Mer 15 Juil - 20:48, édité 1 fois
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  Starlight-Thunder Mer 15 Juil - 20:34

    Pour l'avoir connu avant (quelques Steampalm par-ci...), l'avoir eu sur TS et avoir joué avec pendant très longtemps, ma réponse ne peut être qu'un CONTRE POUR
    Et si il y a un souci par rapport au level, je compte farm l'enu' hc dans peu de temps, donc il pourra xp avec moi et rattraper ses quelques levels de retard. Smile
    Tyranoss
    Tyranoss
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 196
    Date d'inscription : 03/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Embun (05)

    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  Tyranoss Mer 15 Juil - 20:49

    Evil or Very Mad Je suis Contre ! Il en faut un et c'est moi !!! Twisted Evil
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  monsieur-lointain Mer 15 Juil - 20:55

    Bon ben voilà, très présent sur TS, je l'ai croisé bien souvent il est simpa toussa toussa. Il a lut le truc destiné aux candidateurs (même un peu trop, d'ailleurs j'vais éditer ça) et en plus ils supportent Sova qui a l'air de l'apprécié et ça... C'est pas peut dire

    POUR (flemme de mettre en vert ce soir)
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  Sacred' Jeu 16 Juil - 6:52

    Moi je dis contre car il a painté son nombre de kamas, et le mensonge c'est le mal. Voilà

    Je rigole, c'est un pour
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  Sholomir Jeu 16 Juil - 9:54

    Bonjour,

    C'est une bonne candidature, je n'ai rien à ajouter, ce sera donc un avis favorable !

    Déja 5 "pour" : ta candidature est donc validée.
    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Tyranoss; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde. Wink


    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candidature de Difféo Empty Re: Candidature de Difféo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 16:01