Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+3
Starlight-Thunder
Len
Difféo
7 participants

    Candidature de Difféo

    Difféo
    Difféo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 29
    Localisation : marseille

    Candidature de Difféo Empty Candidature de Difféo

    Message  Difféo Mer 15 Juil - 19:53

    Coucou ^^, donc moi c'est Difféo

    Donc commençons par une brève présentation IRL, alors je suis étudiant en école d'ingénieurs à polytech marseille, je suis un véritable geek doublé d'un otaku ( et oui je sors pas des masses petit futé xD ), j’ai fait pas mal de mmo et fait de la fansub pendant un an donc si vous avez besoin d’animes à regarder n’hésitez pas =p.

    J’ai repris Wakfu après quelques mois d’absence et je suis bien décidé à gouter au contenu HL de ce jeu héhé.

    Donc maintenant plongeons dans ma vie IG ( attention c’est pas profond vous cognez pas la tête x) ), Je joue un seul perso pour le moment du nom original de Difféo-Senpai un petit panda eau feu level 147 j’aurai bien fait un peu de RP mais avec un nom comme ça je crains que ça soit aussi crédible qu’un poulpe qui fait des claquettes sur une piste de ski.