Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

+5
monsieur-lointain
Leonak
Starlight-Thunder
Valen Mortemain
Itdown
9 participants

Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info

Itdown
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info Empty Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info

Message  Itdown Mer 25 Mar - 17:27

Tout ceci commença quand je mis le doigt dans le nez de ma soeur, Moi et mes amis Michels " Ceux qui sont dans ma tête :3 "

(Michel n1 ajouta : J'aime quand ça claque..*o*)

- Cette perilleuse aventure commence dans un monde extraordinaire remplis de cochons d'indes avec de magnifique double mentons ! ( sans parler des carottes lasers qui valdinguais dans le ciel )

Bref!

IG

- Pseudo: Itdown ( vous pouvez ajouter le tout puissant )

-Classe: Eliatrope lvl 144 aux pamplemousses volumineux

- Il est des chose a préciser que je suis un ancien joueur, j'ai été dans l'injustice ligue de ses début au départ d'Ecnadnoba ( le meneur) la guilde mourut a son départ, et j'ai arrêté le jeux en même temps que lui, tragédie ( bah oui... plus personne rigolais a mes blagues...) j'ai rejoué par la suite car l'un de mes potes m'y avait forcé, j'ai intégré sa guilde, a savoir Insomnia, elle m'a un peu dégouté du jeux je dois dire... basé sur la mentalité de celui qui avais la plus grosse, j'ai de nouveau arrêté le jeux après avoir monté un nouveau perso, a savoir mon élio! j'ai donc repris aujourd'hui!

Autres perso: Oui, alors j'ai un féca 160 avec lequel je ne joue plus du tout, c'est comme un fragment de mon passage dans wakfu pendant la période ou j'y jouais. ( bijoux 100 et c'est tout )

Au niveau des métiers, Hmm, hmm, bah... je suis feignant et j'ai donc pas monter de métier sur mon élio pour le moment...
    Ah oui, et il est de la nation riktus, ( je peux changer si besoin )
    IRL

Prénom : Mathieu [ Dit le transsexuelle péjoratif consanguin et collaborateur ]

âge : 54ans et chômeur ( j'adore les petits n'enfants ) non en fait j'ai que 19 ans Sad

Passion: Passion : Les Lipatatornes, Les cochons d'indes à doubles mentons, Mes pamplemousses volumineux [ *^* Owii ] ah et euh aussi les carottes lasers, très important. A part ca je fais du karaté depuis 8 ans

Rêve : Mes rêves.. *troll* je rêve souvent de courir après des licornes bleu et rose dans un monde comme celui du Nyan Cat 8D
    Notamment changer les réforme social, tuer des juifs ( a coup de carottes lasers biensure... ) enfin ce genre de passe temps normal quoi...

Sexe et orientation sexuelle : Les Papas Ours MAGUEULE ! et les réformes sociales, oui pourquoi pas?

Autre info : Eumh... '^' J'suis une tulipe donc j'ai un joli pistil bien en fleur, ah et j'adore balancer des carottes lasers sur les gens

Motivation pour intégrer Paradoxe: Je suis un violeur donc concrètement j'suis un malade donc ... hein quoi sa n'a aucun rapport? mhhh je sais, j'adore m'enfoncer des carr... hein quoi non plus? bah on va dire que j'aspire la joie de vivre, que j'aime pas les embrouille et que je suis quelqu'un qui aide et qui déconne!
    Quelqu'un sur qui on peut compter!

Mots de fin : Vomis de Chat, Cacahuète et des carottes lasers partouuuuuuuut!! Mwawawawaahaaa!! cheers

PS: Je sais ce que sa fais de voir une guilde que l'on aime déchirer, c'est pourquoi le meilleur argument que je puisse vous donner pour intégrer paradoxe, serait que je puisse vous aider a tout reconstruire et a avancer, même si je fais des blagues pourries...
    Enjoy! lol!
    Valen Mortemain
    Valen Mortemain
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info Empty Re: Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info

Message  Valen Mortemain Mer 25 Mar - 18:18

J'suis Contre, mon cerveau me dit que je le sens pas, désolé, et puis j'ai beau adorer Suricate, l'introduction "délirante" sur le même modèle qu'un de leurs sketch, j'aime pas trop.
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info Empty Re: Itdown, le retour, seconde partie, pour plus d'info

Message  Starlight-Thunder Mer 25 Mar - 18:54

Alors déjà, refaire une candidature au lieu d'actualiser la précédente, je suis pas trop pour. (même si c'est ML qui a sûrement voulu laisser la première.)
    Conserver les délires violeurs/schizo' évoqués par Cajou' alors que c'est bof, pas trop pour non plus.
    On n'apprend rien sur ton IRL (on avait dit de ne pas trop développer ça, mais quand même..)
    "- Pourquoi avoir choisi notre guilde ?" : étrangement, je ne trouve pas la réponse à celle-ci. (Bon, je chipote un peu, mais bon.)
    Enfin pour moi, ça sera encore un CONTRE.
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie

Message  Leonak Mer 25 Mar - 20:14

La candidature est meilleure que la première, mais je n'arrive toujours pas à trouver ce qu'il faut pour t'accepter en la lisant, peut-être pas sérieuse, ou pas assez d'informations, ou les deux.
    Je vais rester neutre en attendant de voir si ce quelque chose qu'il manque arrive.
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort

Message  monsieur-lointain Mer 25 Mar - 21:28

Bon a mon tour je me lance.

On va faire les points positifs:
    -Accepté de passer par le fofo (qui n'est pas des plus actifs même si j'aimerais bien mais bon, on a des têtes de mules ici)
    -Ancien joueur (très ancien même)
    -Il a repris sa candidature donc y'a tout de même une certaine volonté à nous rejoindre
    -Il aime pas Inso' (enfin il aimait pas l'inso quand elle existait encore) et ça ben ça vaut toutes les raisons du monde (donc on peut recruter tout le serveur)
    -Et sa déconnade n'a pas de limite (même si il en faudrait p'tete un minimum ?)

Après j'ajoute que je lui ai parlé Ig itou itou (c'est moi qui l'ai dirigé ici) et il connaissait déjà Paradoxe de l'époque ou il jouait (RIP les chucho' mob du moment).

Néanmoins il manque toujours quelques petits trucs et un peu de sérieux, donc pour moi ce serait un avis positif, mais nécessitera un entretien pour en savoir un peu plus !
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Starlight-Thunder Mer 25 Mar - 22:01

Tu le connais déjà, je suis contre l'entretien. 'w' (ou alors par Sholo' )
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant

Message  Len Mer 25 Mar - 22:50

C'est pas pour retourner le couteau dans la plaie, mais pour moi c'est un contre. Beaucoup de déconnade, mais pas d'arguments qui me donnent envie.
    Deux essais, deux ratés, d'autant que tu n'as pas pris en compte les comm's pour refaire la candidature, trop de négatif pour la Pelote que je suis.
    Maël Mol'Arc
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.

Message  Maël Mol'Arc Mer 25 Mar - 23:05

Bonsoir.

Pour ma part ce sera un CONTRE. Je m'explique.

- Refaire une post, au lieux d'éditer.
    - Un humour beaucoup trop déplacer... Ok, j'aime l'humour noir, mais là. Au delà de dire "âge : 54ans et chômeur ( j'adore les petits n'enfants )"

- C'est EliOtrope, et non Eliatrope.
    - Tes motivations, laisse à désirer. Ont ne met pas ce genre de chose dans une motivation... "Je suis un violeur" c'est quoi ça !

Voilà.
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis

Message  Sacred' Jeu 26 Mar - 9:18

Je vais rester neutre actuellement, tout simplement que je deteste donner des contre :d

Toutes les raisons ont déjà été évoquées... A part une que je peut te conseiller pour rendre ta candidature plus "vivante", fais quelques screens par exemple, ou alors tu joues avec la police ! Car bon oui j'avoue, j'ai tout lu mais moi qui suit un peu impatient, j'ai eu de la misère a lire jusqu'au bout :X

Donc je reste neutre.
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules

Message  Sholomir Jeu 26 Mar - 11:19

Bonjour,

Pour résumer ta deuxième candidature :

- Présentation trop banale (aucun screen, pas de couleurs, pas de mise en forme, etc.)
    - Des fautes simples à corriger après une relecture qui m'indique donc que tu ne l'as pas fait (ou du moins correctement. Par exemple "a" et "à"; "sa" et "ça"; les pluriels, etc.).
    - Il manque encore quelques informations alors que tu es à ta deuxième chance.
    - Je n'ai rien contre les délires, loin de là, mais là tu as un peu (beaucoup ?) abusé pour une candidature.
    - Pour finir, un assez mauvais pressentiment que je ne saurai décrire.

Après tout ça, inutile de te dire que je suis contre ton entrée en guilde.
    Ainsi tu as 5 "contres", deux avis assez négatifs et un seul "pour" et c'est ce pourquoi je clôture ta candidature.

Je te souhaite cependant une bonne continuation in game !

Sholo'.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé