Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+2
monsieur-lointain
daidao
6 participants

    candidature de Daidao [Période d'essai]

    avatar
    daidao
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2014

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  daidao Lun 22 Déc - 20:57

    Bonjour à tous!
    jeune cadre dynamique cherche femme mure... (merde c'est pas le bon site...)
    Je reprends, jeune sram cherche guilde dynamique!

    Mon personnage s'appelle daidao (le ai se prononce ail), sram oscillant entre la gente féminine et masculine, de niveau 152. Je suis actuellement en panoplie dragon cochon, enutrosor, et suis sur le point d'obtenir les épaulettes dark vlad et les wobotés . je ne fais quasiment que du PVM (étrange pour un sram), et je n'ai que très peu monté mes métiers (un boulot a temps complet me suffit!). J'étais membre de la guilde spartans que j'ai quitté car être seul dans une guilde, bah c'est moche! Mon point faible est que je suis le grand frère de ptiflo, c'est dur, j'en souffre mais je tiens le coup Smile.

    Ancien joueur de dofus pendant pas mal d'années, joueur de wakfu depuis la bêta V1. je peux me connecter en moyenne 4 ou 5 jours par semaine a des horaires complètement aléatoires.
    J'ai 24 ans, je suis infirmier et suis en couple donc je ne peux pas toujours geeker!

    Voila je pense avoir fait le tour, n'hésitez pas a me poser des questions pour avoir de plus amples informations.
    Vive la république, vive la France.
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  monsieur-lointain Lun 22 Déc - 21:12

    Bien'l'bonsoir.

    Comme j'étais entrain de le dire à ton petit frère (dur pour toi d'ailleurs) nous avons décidé de fermer le recrutement temporairement histoire que les p'tits derniers puissent bien s'intégrer etc. Mais ne suivant pas très bien les conversations il n'a pas pu te prévenir :/. Je ne suis pas contre ta candidature, car d'une tu as réussit à vivre à supportant Ptiflo' et de deux car tu as l'air d'être un possible bon élément, mais elle arrive au mauvais moment et je ne peux pas faire de faveur, sinon je devrais le faire pour tout le monde

    Du coup deux possibilités s'offrent à toi:
    - Soit tu patientes une semaine voir plus, la durée étant indéterminée pour le moment
    - Soit tu revois un peu cette présentation avec quelques screens, une petite histoire de ton perso (un p'tit truc RP pas forcément très très long mais original). Bref quelques choses qui nous donnent vraiment beaucoup envie.

    A toi de voir ce que tu souhaites faire. Cela dit rien ne t'empêche de te joindre à nos sortie lorsque nous avons de la place même si tu n'es pas dans la guilde.
    avatar
    daidao
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2014

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  daidao Lun 22 Déc - 21:29

    Effectivement florian m'a parlé de ce point la mais ma candidature était déjà posté lorsque j'ai lu son message.
    Je vais donc attendre patiemment que le recrutement soit de nouveau ouvert!
    Merci à vous et à bientôt je l’espère.
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  Sacred' Mar 23 Déc - 10:44

    Ah oui je vois qui tu es ! On avait fait un wa ensemble !
    Pour moi aucun problème, un membre de plus (sympatique en plus) ne fait pas de mal ^^

    Pour !
    MisterJA
    MisterJA
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 21/02/2014
    Age : 34
    Localisation : Réunion

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  MisterJA Mer 24 Déc - 5:42

    J'ai bien aimé cette candidature, nette claire et sans ratrures raturs ratures !

    Bref un POUR pour que quand que c'est que l'on que pourra le faire se joindre que à nous !
    avatar
    daidao
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2014

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  daidao Sam 27 Déc - 8:25

    merci pour vos réponses Smile
    Je patiente sagement alors!
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  monsieur-lointain Lun 29 Déc - 16:01

    Plowpidou !
    C'est avec plaisir que je t'annonce notre recrutement ré-ouvert.
    Je m'attaque donc à ta candidature MOUAHAHAHAHAHAHAH !! .

    Je suis plutôt mitigé quand à cette dernière. La candidature ne me plait pas trop en elle même (m'enfin c'est ma faute j'ai la flemme de refaire un sujet exemple :p), elle me paraît tristounette et ne vend pas trop trop de rêve.
    Mais d'un autre côté tu as patienté sans broncher et pour t'avoir croisé rapidement IG tu as l'air sympa'.
    Du coup on va tenter d'approfondir un peu ça avec deux questions:
    - Qu'est-ce que tu attends de la guilde ?
    - Qu'est-ce que tu penses pouvoir lui apporter ?

    Voilà donc pour le moment mon avis reste du côté neutre de la force !
    moripo
    moripo
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 42
    Date d'inscription : 02/04/2014

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  moripo Mar 30 Déc - 17:27

    J'ai beaucoup joué avec Daidao, et il  toujours été très cool, et sa candidature est courte, mais dense et avec la pointe d'humour qui va bien, donc je ne voit aucune objection à son entrée en guilde!
    Psylo
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  Psylo Jeu 1 Jan - 17:48

    pour parceque sa sram est sexy (ça change d'IRL)

    Contenu sponsorisé


    candidature de Daidao [Période d'essai] Empty Re: candidature de Daidao [Période d'essai]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:14