Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Rubisa

    Chataigne
    Chataigne
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 162
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 33
    Localisation : Taverne de Brakmar, sous une table à décuver

    Rubisa Empty Rubisa

    Message  Chataigne Dim 4 Aoû - 10:11

    Entretien mené à la base par Chataigne avec la présence d'Inéh, Sangri et Toky. Toky a deco en fufu, Inéh a dû deco mais à eu le temps de voter, Sangri a crasher mais est revenu pour voter.

    1) C'était qui ton groupe qu'on les évite ? ( en référence au combat qui a duré longtemps avant qu'on puisse l'inviter)
    Un vieux eni et un eca. Ultra lent ou qui ne jouais pas, le problème du pick up Sad.

    2) Peux-tu te présenter rapidement ?

    J'ai 20 bientôt 21, ébéniste irl pour le moment mais  je vais commencer une formation informatique.  Mon nom est Alexandre. Sinon je joue a des MMO depuis longtemps, mais plus ou moins longtemps
    3) Le nom de tes anciennes guildes ?
    Même guilde que Niki y'a longtemps puis une grosse guilde avec sorties xp mulous en pagaille mais je me souviens plus des noms.
    4) Pourquoi les avoir quitté ?
    J'ai arrêté le jeu il y'a à 4 mois.

    5) Pourquoi avoir arrêté ?
    J'étais full stuff et m'en suis lassé. Mais j'ai tout laisser sur mes persos car je savais que j'allais reprendre un jour.

    6) Pourquoi Paradoxe ?
    J'ai commencé le jeu avec Niki qui m'a parlé de vous ( en a parler en mal bien sur :p), ça m'a donner envie de vous rejoindre et j'ai demander à Niki de nous mettre en relation.

    7) Qu'attend-tu d'une guilde ?  
    De tous . Surtout de l'entraide et de jouer avec des personnes autre que pick up. Une base solide.
    De l'aide pour les sorties, l'xp, se promener dans les bois, le genre de chose qu'on fait pas seul.

    CoolT'arrives-t-il d'aggro et si oui pour quelles raisons ?
    Jamais sauf si on aggro mes mules, alors là il est cuit. Même si  j'avoue au début du jeu personne ne pouvait approcher ma mineuse mais je mine plus. En cas d'insultes osef.

    9)Pourquoi tu expliques tes smiley ? (ex: :)smiley souriant)
    Va savoir XD

    10) Tu aimes le nougat ?
    Ca dépend lesquelles.

    Verdict: Pris à l'essai
    Surin
    Surin
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 380
    Date d'inscription : 17/11/2012
    Age : 29
    Localisation : Elsass

    Rubisa Empty Re: Rubisa

    Message  Surin Dim 4 Aoû - 17:41

    Very Happy grand sourrire

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:43