Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

4 participants

    Candidature

    Xsefing
    Xsefing
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2015
    Age : 22

    Candidature Empty Candidature

    Message  Xsefing Mar 19 Avr - 19:11

    Bonjour , IRL je suis un otaku geek de 14 ans , j'aime beaucoup les neko , j'habite au Vigan , je suis interne dans un collège à 2heures de route de chez moi donc je n'existe que du vendredi soir au dimanche soir ,je projette de partir au lycée "la salle" même si c'est mal parti vu quand je m'y suis XD . quand je ne sais pas quelque chose qui m’intéresse (genre les expérience mené sur les humain nyeheheheh) je fait tout pour l'apprendre est le retenir ^^ , je fais des blagues nulles , souvent , un peu trop souvent XD.

    Pour mes personnage , j'ai un elio très peu joué level 47 et mon écaflip level 110 eau/feu je suis intéressé par les métiers et le leveling

    Candidature Nouvel10

    j'aime utilisez le combot langue rapeuse et chasseur et mon ambition pour l'instant est de rentrer dans cette guilde (la la même depuis le level 5 quoi XD)

    je fut dans une guilde nommé ANTALIS , mais je ne l'ai pas apprécié et je voulais venir dans celle la de toute manière XD

    j'attends de cette guilde une sorte d'entre aide et une fraternité  dont on m'a fait l'éloge ^^ ,

    pour finir , j'aime le nougat XD
    Houlk
    Houlk
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 27
    Date d'inscription : 06/01/2016
    Age : 29
    Localisation : Pas loin.

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Houlk Mer 20 Avr - 9:56

    Salut ! Bon, bien sûr la problématique est ton niveau, tu m'a l'air sympathique en revanche et les blagues nulles sont bienvenues !Donc à voir avec mes collègues pour une semaine d'essai probable en cas d'avis positifs. J'attends les réponses d'autres membres mais si tu est motivé et que tu xp relativement vite,je pencherais pour un POUR. Cordialement Houlk.
    Ps:préfère tu le nougat dur ou mou?
    Xsefing
    Xsefing
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2015
    Age : 22

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Xsefing Mer 20 Avr - 11:20

    Houlk a écrit:Salut ! Bon, bien sûr la problématique est ton niveau, tu m'a l'air sympathique en revanche et les blagues nulles sont bienvenues !Donc à voir avec mes collègues pour une semaine d'essai probable en cas d'avis positifs. J'attends les réponses d'autres membres mais si tu est motivé et que tu xp relativement vite,je pencherais pour un POUR. Cordialement Houlk.
    Ps:préfère tu le nougat dur ou mou?

    merci , et dur ^^
    Earl
    Earl
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Earl Jeu 21 Avr - 9:47

    Bonjour à toi,

    j'ai lu ta candidature, j'ai également remarqué que ce n'était pas la première que tu a fait chez nous !
    ( http://paradoxe.skyforum.net/t672-candidature-de-xsefing-refusee#4900 )

    Même, si la candidature est banale en elle même, nos conditions de recrutement se sont allégées, tu nous parle de toi, (même si tu peut encore faire mieux) et de tes objectifs, puis le fait de revenir vers nous, une seconde fois, montre ta motivation présente.
    Je n'y vois donc aucun inconvénient pour ma part, si ce n'est ton level, tu vas devoir faire preuve de détermination, et éventuellement de patience, afin de te sentir à ta place chez nous.

    Je t'invite donc à t'inscrire sur notre nouveau support:  

    http://paradoxe-aer.shivtr.com/

    Deux étapes :

    -  Te créer un compte shivtr (en haut à droite de la page)  
    -  Soumettre une demande d'accès au site (apply toujours en haut à droite, une fois ton compte créer)

    De prendre connaissance, des remaniements effectués sur la charte de guilde, et sur comment se faire recruter chez nous ! (Section Information, et Recrutement)

    D'y apposé une nouvelle fois ta candidature, dans la section recrutement.

    D'y présenter plus en détails, toi et tes personnages avec une petite présentation. (Section Présentation) (Une semaine de délai, afin que tu ai le temps, de l'éditer à ta guise).

    Je poserais mes questions et donnerai mon avis définitif, une fois toute les étapes précédente validée sur notre nouveau support !


    Earl.
    Idyff
    Idyff
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 40
    Date d'inscription : 18/08/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Idyff Jeu 21 Avr - 19:39

    Perso, sans faire de pavé, je dirais que je suis plutôt POUR.

    Le niveau, on règlera ça , mais personnellement, en sachant en plus que c'est un deuxième essai donc qu'il y a un effort derrière, et que tu es assez jeune, j'ai trouvé ta candidature tout à fait correcte.
    Xsefing
    Xsefing
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2015
    Age : 22

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Xsefing Jeu 21 Avr - 22:59

    Merci à toi Idyff. Earl , je commence de ce pas ce que tu me demande de faire car je vais y passer un moment ^^'
    Xsefing
    Xsefing
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2015
    Age : 22

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Xsefing Jeu 21 Avr - 23:28

    après avoir parcouru le site donné par Earl, je n'arrive pas à trouver l'emplacement où poster une nouvelle candidature, pouvait vous m’aiguille ? sur le forum il y a bien un onglet candidature, mais il existe seulement un onglet "candidature accepté" et "candidature refuser" ...
    Earl
    Earl
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Earl Ven 22 Avr - 7:56

    Dans la section recrutement tu dois avoir un bouton "add thread" voilà et non tu n'en as pas spécialement pour un moment c'est simplement de la lecture puis tu as le temps d'écrire ta présentation (de tte façon tu ne pourra l'écrire que quand tu sera officiellement par mis nous (permissions forum) commence par y ajouter ta candidature Very Happy
    Xsefing
    Xsefing
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 6
    Date d'inscription : 25/09/2015
    Age : 22

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Xsefing Ven 22 Avr - 9:19

    Merci ^^
    Earl
    Earl
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 34
    Date d'inscription : 30/12/2015

    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Earl Dim 24 Avr - 10:15

    A CLOTURER ! Le recrutement s'est dérouler sur le nouveau support.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Empty Re: Candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:07