Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Un petit coucou :)

    Sondage

    Ca doit buguer, mais je dois mettre des choix pour un sondage !

    [ 0 ]
    Un petit coucou :)  I_vote_lcap0%Un petit coucou :)  I_vote_rcap [0%] 
    [ 1 ]
    Un petit coucou :)  I_vote_lcap100%Un petit coucou :)  I_vote_rcap [100%] 
    [ 0 ]
    Un petit coucou :)  I_vote_lcap0%Un petit coucou :)  I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 1
    Sondage clos
    Thunderbot
    Thunderbot
    L’écrivain talentueux


    Messages : 96
    Date d'inscription : 16/04/2014
    Age : 32
    Localisation : Lyon (Australie)

    Un petit coucou :)  Empty Un petit coucou :)

    Message  Thunderbot Jeu 31 Déc - 17:06

     Hey les potos ! Comme dit dans le titre, je viens juste içi pour passer un petit coucou (désolé ML, mais j'ai pas trouvé de section approprié, et ça me tenait à cœur) !

                 Donc, pour ceux qui, malgré ma réputation, m'auraient oublié, ou tout simplement ne me connaissent pas, je suis Xelnime, ou Thunderlord, ou Zeyhx, enfin qui vous voulez quoi ! :p

              Donc, j'suis un ancien membre de Paradoxe, qui n'a pas été, très très fidèle (j'ai quitter plusieurs fois "sans raison", et j'ai stop LoL définitivement).  Et, je voulais donc, vous passer un petit coucou, mais aussi, vous souhaiter à tous, de bonnes fêtes de fin d'année (désolé, je viens de sortir de ma grotte, JOYEUX NOEL EN RETARD !)


               Mais aussi vous remercier, tous autant que vous êtes (je sais compter que jusqu'à 10, ne m'en voulez pas Sad  ) pour tous les bons moment que j'ai pu passer à vos côtés, enfin bref, de tout !
    J'en garderais toujours un bon souvenir ! Smile

            D'ailleurs, si jamais ( de ceux que j'ai connu, ou même de ceux qui ont rejoint la guilde après mon départ de wakfu ) vous avez l'envie de me contacter pour des ptits plans oklm à 10 ou plus, hésitez pas ! Bref ; je me suis donc remis à LoL, si vous voulez jouer avec moi, ajoutez moi, j'me ferais un plaisir de jouer avec mes anciens compagnons Very Happy (pseudo LoL: Suning Blues) .


           Sur ce, je vous laisse, je suis, encore une fois, désolé d'avoir posté ça içi, ce n'est pas une candidature, étant donné que j'ai stop wakfu définitivement. Et puis bah, bon réveillon, et puis, bonne année, bonne santé pour l'année 2016 Very Happy !

    Thunderlord.
    PS: tavu ML gé mi dé coulèr !:p
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Un petit coucou :)  Empty Re: Un petit coucou :)

    Message  monsieur-lointain Dim 3 Jan - 11:38

    Mais quel artiste, quel artiste ! Un si beau mariage des couleurs et tout sauf anodin, cela revèle le talent qui est caché en toi, mais trèèèèèèèèèèèèès bien caché cela dit Wink

    J'espère que toi tu vas bien, et que tu as passé aussi de bonnes fêtes (d'ailleurs bonne année à toi aussi :p)
    Concernant la guilde, je pense que tu n'y connais plus grand monde, le serveur ça vide, sa dévient de plus en plus compliqué alors ça bouge beaucoup beaucoup.

    Pour ce qui est de Lol je vais t'ajouter. Mon pseudo là-bas c'est Fulned ML.

    En tout cas content d'avoir de tes nouvelles Mr.quiveumepex? et ça fait plaisir de voir que tu as l'air d'aller bien !

    Ton Ml aux cheveux rose bubble-gum adoré

      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 21:32