Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+5
Blackdy
Sholomir
monsieur-lointain
Cajole
Aisheriit
9 participants

    Candidature féline

    Aisheriit
    Aisheriit
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Candidature féline Empty Candidature féline

    Message  Aisheriit Mar 25 Aoû - 12:31

    Introduction


    Alors voilà, vous vous en doutiez, et d’un autre coté vous m’avez spam de demande aussi, je poste -enfin- ma candidature chez vous, eh oui !
    Comme d’habitude, je vais la faire au feeling, bah oui, c’est tout de suite plus marrant car parfois, voir souvent, j’écris des bêtises ainsi.
    Commençons dans le vif du sujet par une présentation du truc derrière l’écran qui joue le fantasme de pas mal de kikoo-Astrubéen (si si, je vous assure, preuve en screen (Avec l’apparition d’un Silk sauvage))


    Candidature féline 1440495411-sans-titre-5

    Moi

    Alors moi, je suis quoi ? Bah déjà, apparemment je suis une femme, de par les atouts qu’on m’a donnés lors de ma naissance (Boobs \o/), répondant au doux nom de Alice, ce qui me vaut pas mal de blagues débiles sur le Disney du même nom et je suis beeeeelge (celui qui fait une blague débile je le castre avec les dents).
    J’ai actuellement 19 ans,  j’étudie les arts appliqués pour ensuite me dirigé vers les arts graphiques sous les conseils de mes professeurs (Apparemment j’vais faire un carton si j’allie art graphique avec mes techniques manuelles) et après… Bah j’sais pas trop c’que je vais faire à vrai dire… #boulet
    J’aime jouer avec les couleurs dans mes dessins et c’est ce que je fais de mieux, mélanger les nuances et dégrader, mais après, je ne sais pas quoi en faire, j’tourne un peu en rond à vrai dire, je me cherche encore dirons-nous.
    Je suis quelqu'un qui s'énerve que très rarement, et quand cela arrive, vaux mieux être loin.
    Ouverte d'esprit et assez spéciale dans ma tête, je n'ai pas une psychologie qui plaît à tout le monde et je fais souvent des bourdes sans le vouloir mais j'essaie de me faire pardonner au mieux le plus vite possible.
    Ce que j’aime ? Les mangas, les musiques douces (du genre celles que j’écoute quand j’écris cette candidature), les macarons (Si quelqu’un m’en offre, bah il pourra me demander ce qu’il voudra), les Insolourdo… because… INSOLOURDO


    Candidature féline 1440493886-dunsparce-by-dragonith-d7rg7px
    Pardon… J’ai tendance à m’emporter quand je parle de ça… Mais il est si mignon… *-----*
    *toussote*

    J'aime My Little Pony, et j'ai même une Aisheriit version Poney!

    Candidature féline 1440503800-aishopony-laeith
    Bon, sinon, quoi dire de plus sur moi ? Hmm… Je ne vois pas trop à vrai dire, mis à part que j’aime le RolePlay IG et que je m’y adonne depuis la béta, elle en a connu des évolutions ma petite Aisheriit…
    D’ailleurs je vais vous en parler (z’avez vu la transition de ouf pour parler de mon perso ?)
    Je vais d’ailleurs commencer ce nouveau paragraphe avec l’instroduction de son RP.

    -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



    D’aussi loin que je me souvienne… je faisais partie d’une petite famille campagnarde d’Amakna…
    A cette époque, le gouvernement était remplis d’enflure aussi pourries les unes que les autres, beaucoup d’affaires louches et glauques tournaient autour de celui-ci mais elles étaient toujours oubliées à cause de la crainte du peuple de se retrouver en prison…
    La prison Amaknéenne, les gardes profitant de leurs statut pour abusé et violenté ces personnes souvent injustement emprisonner…
    Une affaire revenait toutefois souvent à l’ordre du jour, beaucoup de jeunes filles disparaissaient sans qu’on ne sache où et comment… Mais encore une fois, le gouvernement faisait taire cela, aussi, elles étaient surprotégée de peur que chaque familles perdent leurs prunelles de leurs yeux.
    Comment pouvons-nous retiré une liberté à une enfant ?  C’est la base de sa découverte du Monde des Douzes après tout… La curiosité d’un monde inconnu, de découvrir de nouvelles choses… C’est cela d’être un enfant…. Découvrir !
    Mais voilà, la curiosité est un vilain défaut, et c’est à cause de cela que j’ai fini dans cet état.
    Une alliance parfaite entre un chacha et une humaine, des greffes réalisées à la perfections et accepter par le corps.
    Je suis une hybride.
    Moi, Aisheriit.
    Candidature féline 1440495126-40826605aidosavecfondretouche
    Voilà voilà pour vous présenter Aisheriit dans le contexte RP.
    Passons ensuite à l’InGame, Aisheriit est mon seul perso sérieux, les autres sur mon comptes étant des persos Rp TRES peu utilisé (Un Roublard gay, une Ecaflip en crise d’ado,  un slot test et la fille de Lucciano incestueuse).
    Je la jouais Terre à mes débuts, pour ensuite migrer petit à petit vers un bi-élément Terre-Air, un gameplay qui me plait énormément même après cette refonte ne les valorisant pas.
    A savoir que par principe, je ne jouerais jamais feu et ce quoi qu’on puisse me dire, je sais que c’est très viable cet élément, mais je ne le supporte pas.
    Je suis plus PvM que PvP… Oh wait, j’fais du PvM moi ? 
    Blague à part je ne fais pas toujours du PvM, je profite surtout du jeu à ma façon, Rp, métiers, je me ballade, j’aide les nouveau arrivant de Wakfu en leurs donnant kamas et ressources métier pour bien débuter. 
    Puis aussi, parfois, j’me crée des tenues RP, en tant que Miss Bonta 970, il le faut bien après tout.
    Candidature féline 1440501190-les-tenues-d-aish
    C’est rare qu’on me voit avec un insigne ou même en tenue de combat, dîtes vous qu’une fois, je suis arrivée à l’Avant-Poste de Bonta et on m’a accusé d’achat de kamas car d’après la personne, je ne pouvais pas être stuff aussi bien avec ma façons de jouer… Eh bah faut croire que si, il n’y a pas que le farm qui paie, j’en suis la preuve… Bon ok, mon stuff n’est pas ouf, mais c’pas rien non plus, jugez par vous-même.
    Candidature féline 1440493875-inventaireCandidature féline 1440493875-stats
    Cela ne veux pas dire par contre que je ne fais aucune sortie donjon ou pex, juste que je vais parfois être en séance Rp et que je ne sais pas combien de temps cela durera. Et ne me proposez pas des Cacterre, je hais ce donjon D:
    Je disais sinon que j'aimais monter mes métiers, mais cela aussi je le fais à mon rythme, doucement mais surement (Eh j'ai up 2 métiers lv 100 la semaine dernière, je suis fière de moi...), on me fait souvent confiance dans le domaine du Craft, c'est un peu du bouche à oreilles donc souvent j'ai des demandes de craft que je fais gratuitement, avec le sourire et la bonne humeur:
    Candidature féline 1440493875-metiers

    Sinon, pourquoi vous rejoindre? Question un peu bête... J'vous adore, vous êtes débilement adorable, sauf Cajole, elle, elle est juste hypramégasupergénialement (attention nouveau mot) adorable :3
    Pourquoi avoir quitter ma guilde? J'en était le bras droit du Meneur qui avait 16 ans depuis peu, l'âge moyens de la guilde n'étant pas plus haut la mentalité s'en faisait ressentir et je devais souvent régler des conflits puérils ou alors subir des brimades car je ne faisais "rien" pour la guilde mis à part raler dans le canal guilde, chose logique lorsque de personne parlent d'un sujet +18 dans une guilde ayant pour grande majorité des mineurs par exemple.
    Sinon c'était souvent à cause du fait que je n'arrivais pas à m'intégrer au mieux dans le clan, et cela arrive souvent depuis que la Zentrium, une ancienne guilde à moi s'est retrouvée gelée par le manque de contenu avant de tomber dans l'oubli. Maintenant elle ré existe, mais ce n'est pas celle que j'ai connu, loin de là...

    Je pense en finir là dessus, j'ai bien sur lu la charte de guilde et sachez que je suis disponible si vous avez besoin de plus d'informations quant à ma candidature

    Candidature féline 1440506039-aisheriit-ted
    Cajole
    Cajole
    Fossoyeur de Chafers
    Fossoyeur de Chafers


    Messages : 98
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Sous un pommier

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Cajole Mar 25 Aoû - 12:50

    Aisheeeeeeee ! *cours vers elle au ralenti sur une musique romantique*

    Ça me fait supermégaultroplaisir que tu nous rejoignes (oui parce que je me fais pas trop d'illusion sur verdict de recrutement =p). DU COUP BIENVENUE HEIN :keurkeur:

    (ah oui et un peu hardcore le random à Astrub, on me l'avait jamais fait celle là xD)
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  monsieur-lointain Mar 25 Aoû - 12:58

    Désolé j'ai pas le choix de mettre contre, la candidature est beaucoup trop parfaite
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Sholomir Mar 25 Aoû - 14:17

    Re,

    C'est une excellente candidature, cependant, une question demeure : aimes-tu le nougat ?

    Bref, suis-je obligé de le préciser ? Avis positif.
    Aisheriit
    Aisheriit
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Aisheriit Mar 25 Aoû - 14:22

    J'adore le nougat ainsi que tout ce qui est sucré, une vraie gourmande x////x
    Blackdy
    Blackdy
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/08/2015
    Age : 26
    Localisation : France,Loiret

    Candidature féline Empty Bienvenue :p

    Message  Blackdy Mar 25 Aoû - 14:44

    je suis tout nouveau et je te connais pas très bien mais a ce que j'ai pu voir tu as l'air vraiment sympathique Smile , en tant que partenaire de mauvaise connexion je vote POUR.
    Aisheriit
    Aisheriit
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Aisheriit Mar 25 Aoû - 14:54

    Ma connexion va très bi-user drop connection-
    -Reconnection-

    No comment >____>
    Spirituo
    Spirituo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Spirituo Mar 25 Aoû - 15:00

    Dans le havre monde tu m'a dit que j'étais moche. Sad
    Ca m'a blessé au plus profond de moi, alors je ne puis me prononcer. Sad
    Aisheriit
    Aisheriit
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/08/2015

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Aisheriit Mar 25 Aoû - 15:02

    Je ne suis qu'un avis parmi tant d'autre, tu sais, beaucoup désapprouve que je sois Miss Bonta 970, Jalousie? Peut-être mais certains méritent aussi ce titre.
    Du moment que tu te plais, tout va bien Very Happy
    Spirituo
    Spirituo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/08/2015

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Spirituo Mar 25 Aoû - 15:08

    Venant de quelqu'un qui étudie les arts cet avis a bien plus de valeur, je suis donc encore plus blessé. Crying or Very sad
    Maël Mol'Arc
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Partout et nul part

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Maël Mol'Arc Mar 25 Aoû - 15:56

    Comment être contre à une tel candidature ?

    Pour.
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Leonak Mar 25 Aoû - 17:13

    UNE AISHERIIT SAUVAGE APPARAÎT !

    *musique de Pokémon*

    Que voulez-vous faire ?

    MASTER BALL MOTHER FUCKER !!!

    ...

    Ouais donc c'est un gros POUR ! Very Happy
    Difféo
    Difféo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 15/07/2015
    Age : 29
    Localisation : marseille

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Difféo Mar 25 Aoû - 17:26

    Pour mais est ce vraiment nécessaire xD Je crois que tu bas le record de pour xDDD
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Sholomir Mar 25 Aoû - 18:21

    Re,

    Bizarrement ta candidature a été validée... Rolling Eyes

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde.  Wink

    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candidature féline Empty Re: Candidature féline

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:04