Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+2
Sholomir
Aalkolike
6 participants

    ~> Aalkolike's prez' <~

    avatar
    Aalkolike
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2015

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Aalkolike Lun 24 Aoû - 20:37

    Bonjour ou bonsoir, tout dépend de l'heure à laquelle vous lirez ma candid !

    Donc on va commencer par la partie IRL le temps que mes screens chargent. Je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans, et je suis Aide-Soignant en milieu Alzheimer, ce qui me permet grâce aux horaires variés d'être présent très souvent en jeu. Je suis quelqu'un de jovial, sympa (enfin, je trouve ! xD), toujours prêt à faire le con ... Bref, vous voyez le genre ! Je peux m'énerver très vite aussi (ça en général, c'est dans les donjons THL avec des picks-up), mais en général, ça dure 10 minutes puis c'est oublié, j'aime pas trop me prendre la tête.

    Passons maintenant au côté IG :

    Je joue depuis la sortie du jeu bien que j'ai fais quelques petites pauses entre temps. J'ai tombé tout le contenu du jeu sauf le SA car comme dit plus haut, les picks-up, c'est la galère !

    En jeu, je suis un petit Panda' de lvl125, à la base créé pour du pvp, mais avec la sortie des héros qui devrait être imminente, reprend du service pour le contenu THL. J'ai pas de métiers de monté car j'ai accés à un compte où ils sont tous lvl100 (à deux même), donc je me concentre uniquement sur le lvl up de mes perso ou de mes potes. En parlant de pote, je connais Spirituo d'un autre jeu depuis plusieurs années. Je l'ai un peu aidé à commencer, et lui ai conseillé de rejoindre une guilde pour mieux se développer (jouer tout seul, c'est pas marrant). Et comme il m'a dit qu'il avait rejoint une guilde bien sympa, eh bien je viens tenter ma chance moi aussi !

    Voici les screens :

    ~> Aalkolike's prez' <~ 1eed901288

    ~> Aalkolike's prez' <~ 02869dbf43 (vous pouvez vous apercevoir que j'ai tenté de monter le métier de trappeur, mais ça m'a vite gonflé ! xD)

    Donc oui, comme vous pouvez vous en rendre compte et comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas un premier perso'. J'ai fais parti de peu de guildes : l'Alpha Dominion (j'y ai à peine mit les pieds, mentalité de merde, les anciens ne se parlent qu'entre eux, même dire un bonjour pour vous répondre leur écorche la bouche, pour ça que j'ai quitté 2 jours après), Valhol (guilde actuelle sur mes THL), The Bouddha Gang (guilde que je squatte en accord avec les membres pour bénéficier du HM et ainsi PL mes perso' BL), La Lame Ardente dont j'ai été viré pour je ne sais quelles raisons (en tout cas, ils m'ont pas rendu les M que je mettais dans le CdG les bougres !).

    Pourquoi vous rejoindre me diriez vous si j'ai déjà d'autres guildes ? Je sais que ça peut être un frein pour ma candid, mais j'aime bien rencontrer du monde, faire connaissance avec d'autres gens etc ... Je peux me rendre dispo sur le TS si besoin est aussi. Et je tiens à préciser que la plupart des guildeux de la guilde Valhol ont mes log, mais ça ne devrait pas poser de soucis, s'ils doivent aller sur mon compte ce ne sera pas sur ce perso'. ^^

    Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
    Aalkolikement, moi !
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Sholomir Lun 24 Aoû - 21:26

    Bonsoir,

    C'est une très bonne candidature, le seul problème pour moi étant le multi'; mais après avoir parlé avec toi IG, tu m'as l'air sérieux donc mon avis est positif !
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  monsieur-lointain Lun 24 Aoû - 21:50

    Il parait que je dois dire pour, alors je met pour


    Sinon moi j'suis le chef de guilde super investi, a plus !
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Leonak Lun 24 Aoû - 23:15

    Salut, j'avoue que le fait dans autant de guildes me rebute un peu, mais tu nous as pondu une bonne candid', donc j'serais plutôt pour, par contre si le fait que plusieurs personnes aient tes logs devient gênant je risque de devenir méchant !
    avatar
    Aalkolike
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 2
    Date d'inscription : 24/08/2015

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Aalkolike Lun 24 Aoû - 23:20

    Merci à vous ! ^^

    Non, ça a jamais posé de soucis, je vois pas pourquoi ça en poserait maintenant. ^^ A la limite si ils se co' dessus, ils ne devraient pas parler, juste prendre des pièces de stuff pour leurs perso mais c'est tout. ^^
    Spirituo
    Spirituo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 14/08/2015

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Spirituo Mar 25 Aoû - 14:15

    Ca fait plaisir de te voir ici, je vote pour ! cheers
    Maël Mol'Arc
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Partout et nul part

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Maël Mol'Arc Mar 25 Aoû - 15:59

    Pour.
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Sholomir Mar 25 Aoû - 19:18

    Bonsoir,

    Candidature validée !

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde. cheers

    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    ~> Aalkolike's prez' <~ Empty Re: ~> Aalkolike's prez' <~

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:23