Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+2
Sholomir
Nesfux
6 participants

    Candidature Nesfux !! :)

    Nesfux
    Nesfux
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 24
    Localisation : Peut-être en France mais je suis pas sur

    Candidature Nesfux !! :) Empty Candidature Nesfux !! :)

    Message  Nesfux Dim 16 Aoû - 0:13

    (J'espère que je vais pas foirer la candidature...)
    Oh! Pardon je ne savais pas que vous étiez là, je pensais à quelque chose de spécial vous savez ? Very Happy

    Salutations à vous, je ne pense pas connaître grand monde ici mais qui sait on m'appréciera peut-être plus vite que je ne le pense  lol!

    Bon, un peu de modestie tout de même et de politesse aussi, mon nom est Nesfux, mais toutes mes connaissances m'appellent Nes' ne me demandez pas pourquoi ! ^^
    Serviteur du Dieu Crâ depuis peu ( à vrai dire depuis la refonte mais shhhh ), j'essaie d'en apprendre plus sur cette classe qui a attiré plusieurs fois ma curiosité mais aussi parce que tirer des flèches c'est la CLASSE ! Bref... Actuellement je suis niveau 116 mais je ne cesse de progresser. L'union du feu et de la terre me plaisait pas mal mais à force de jouer et de rencontrer d'autres crâs j'ai commis une erreur : abandonner l'air. Et c'est pour cela qu'une petite restat va s'imposer dans très peu de temps (ça sert à ça aussi la découverte de personnages nan ?).

    Tenez vous allez voir ma beauté ou mocheté comme vous voulez Very Happy :Candidature Nesfux !! :) Captur10

    En termes de guildes je n'en ai rejoint qu'une seule qui malheureusement pour moi était vide et n'avait pas grand intérêt à ce que je m'investisse. (et mince la modestie... *FACEPALM*)

    Ce qui m'amène maintenant à vous, oui vous, les membres de la "Paradoxe". Je vous ai connu il y a peu grâce à Sholomir qui m'a proposé tout simplement de faire une demande suite à la présentation de son projet pour la guilde qui m'a semblé à la fois incroyable et génialissime. Je compte vraiment sur ce projet car il me permettrait de m'améliorer grandement (au début j'ai cru que j'allais encore passer pour un égoïste) et aider par la suite mon prochain (oui c'est vrai je veux pas être le dernier et alors ?! ^^).

    Dans la vie de tous les jours (quoi j'ai une vie ?), je suis lycéen de 2e année en scientifique et geek d'au moins 10 ans sûr (et oui je suis considéré comme "en couple" avec mon ordinateur pour certains). J'ai quelques jeux de prédilections avec "Wakfu" bien sur comme "League of Legends" ou "Counter Strike : GO". Et pour finir cette courte présentation sur ma vraie personne j'adore la musique, le sport en général et surtout...

    LE NOUGAT !!!
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Sholomir Dim 16 Aoû - 10:32

    Salut,

    C'est une assez bonne candidature, de plus, pour t'avoir rencontré en jeu, tu as l'air plutôt sympathique et motivé ! Mon avis est donc positif.

    Sholo'.
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Len Dim 16 Aoû - 20:25

    La candid' est de bonne facture et sans faute (de ce que j'ai relevé), après un crâ, ça vaut un vote négatif normalement ...

    Nan en vérité le seul bémol est la qualité de ton screen qui est dé-gueu-lasse :c Je trouve aussi le stuff un peu faible, j'aurais aimé un 10/6 mini, un pet, un familier et un petit Solo lié urait été un beau plus, mais je met ça sur le compte de ton bas lvl.

    Pour moi un pour un peu mitigé mais un pour.


    Ps : Thumbs up pour la pioubourse, stuff de bg, ça u.u
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  monsieur-lointain Lun 17 Aoû - 16:25

    Un Crâ qui est pas terre/air comme moi je ne vois aucun soucis.
    P'tete un p'tit manque d'infos sur l'IRL, mais c'est pas grave, on va apprendre à ce connaître.
    *commence à baisser sa braguette*

    POUR
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Leonak Mar 18 Aoû - 19:18

    Une candidature assez complète malgré un manque d'infos IRL, mais j'avoue que c'est pas le plus important pour moi, je suis donc pour, en espérant que tu plairas chez nous Very Happy
    Maël Mol'Arc
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Partout et nul part

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Maël Mol'Arc Mar 18 Aoû - 19:26

    Malsoir à toi,

    Candidature plutôt complète, mais Bonta.. Niark, j'aime pas !

    As-tu l'intention de venir chez Brakmar ? Sinon, je serai dans le regret de devoir te frappé. *-*

    Un stuffs mitigé, mais nous pourrons t'aider au cas ou, si tu rejoins nos rangs.

    Autrement, je suis POUR.
    Nesfux
    Nesfux
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 15/08/2015
    Age : 24
    Localisation : Peut-être en France mais je suis pas sur

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Nesfux Mar 18 Aoû - 20:21

    Je suis très ravi que vous soyez POUR, j'ai d'ailleurs fait quelques retouches sur le stuff grâce à la petite restat. Et désolé je comptais passer chez Amakna car je ne peux pas repasser chez Brâkmar ^^

    P.S. : La pioubourse je crois que c'est la vie Surprised Wink
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Sholomir Jeu 20 Aoû - 13:29

    Salut,

    Candidature validée,

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Leonak ou moi-même pour intégrer la guilde.  Wink


    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candidature Nesfux !! :) Empty Re: Candidature Nesfux !! :)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 21:48