Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+3
DarkyPsy
Valen Mortemain
Leonak
7 participants

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  Leonak Mer 31 Déc - 15:08

    Bonjour, bande de moules. Je suis le feu des ténèbres, je suis votre pire cauchemar, trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrremblez devant la puissance du Sacrieur !

    *Ahem*

    Désolé, je me suis un peu laissé emporter... Recommençons.


    Bonjour à tous !


    Ne trainons pas, je vais directement commencer par ma présentation IG !


    Donc, mon pseudo est Leonak, et je joue un Sacrieur Feu/Air niveau 158. Ma spécialité ? FOIRER LES CHALLS ! MOUHAHAHA... Plutôt triste tout de même... Ce qui m'a valu mon pseudo de : Super Leo !

    Comme j'aime me la péter : je suis Paysan/Ébéniste niveau 100 et Boulanger 92, parce que oui, j'aime distribuer des pains, tout en démontant mes ennemis comme des meubles Ikéa.

    Pour mon parcours, j'ai commencé à la bêta, la toute première, vous savez ? Celle ou il fallait découvrir la carte pour dégager les nuages et lorsque le Mot d'Amitié des Eniripsa invoquait une fée totalement inutile ? J'avoue ne pas avoir joué longtemps à cette bêta. J'ai repris lorsque le jeu a été peaufiné, toujours en bêta. Ensuite, j'ai joué à la version Gold, quasiment dès sa sortie, pour me créer un SACRIEUR PARCE QUE CA ROXX (non en fait je connaissais rien de cette classe sur Wakfu). Après avoir joué quelques mois, j'ai stoppé, me suis fait hacker et delet tous mes persos, et recommencé cet été, avec notre petit chinois qu'est Starlight !

    Bon, niveau guildes, j'ai été dans plusieurs petites, et la dernière en date est La Main Rouge (Et oui, encore). Pourquoi rejoindre la votre ? Parce que j'en ai eu de bons échos. Comment je l'ai connue ? Alors : Len, Starlight, Cajole. Ce que je peux lui apporter ? Des conneries, et heu... Bah rien d'autre en vérité... HA SI : des blagues de merde ! Very Happy


    Passons maintenant à quelque chose de génial, d'incroyable, de majestueux... Ma présentation IRL. Avouez, vous n'attendiez que ça ?

    Je suis un homme de sexe féminin (heu, wait...), ouais donc je suis un homme de 19 ans, en première année de Licence Informatique !
    Niveau centre d'intérêts j'aime les femmes, la drogue et l'alcool. (Cliquez sur les liens hein...)


    Ce sera tout pour le moment, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me mp ou à poster sur le forum, et n'oubliez pas : may the force be with you !


    Dernière édition par Leonak le Mer 31 Déc - 15:13, édité 2 fois
    Valen Mortemain
    Valen Mortemain
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 26
    Date d'inscription : 30/12/2014
    Age : 24
    Localisation : Paris

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  Valen Mortemain Mer 31 Déc - 15:10

    Et de six, l'invasion peut commencer !
    DarkyPsy
    DarkyPsy
    La plume légendaire


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur ses cours... ;_;

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  DarkyPsy Mer 31 Déc - 15:15

    Mwarf. Encore une main rouge qui apporte des blagues à la guilde!
    Une vraie invasion.
    Une bonne candidature. PAs grand chose a redire.
    NEANMOINS!
    Même en admettant cet "exil massif" comme une bonne chose, comme on dit : "Il ne faut pas abuser des bonnes choses."
    Je sais, je fais le rabat-joie.
    Mais je donne quand même mon avis "Pour".
    En esperant que tout se passe pour le mieux. Very Happy
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  monsieur-lointain Jeu 1 Jan - 17:23

    POUR psk j'fais ce que ze veux !! Ze suis le CHEF !!
    Psylo
    Psylo
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 01/03/2014
    Age : 28
    Localisation : Limoges

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  Psylo Jeu 1 Jan - 17:35

    PROUT !
    Pardon... je voulais dire POUR ! (c'est pas moi c'est le cognac)
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  Sacred' Jeu 1 Jan - 18:44

    Contre car je préfère la main verte Cool

    Nan sérieux, pour x)
    avatar
    daidao
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 22/12/2014

    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  daidao Ven 2 Jan - 20:35

    je vais dire pour... même si les coco nous envahissent Razz

    Contenu sponsorisé


    Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté] Empty Re: Leonak, le feu ça brûle, l'air ça soulève les jupes. [Accepté]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:51