Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

+2
Starlight-Thunder
Lyph
6 participants

    [Candidature] Lyph

    avatar
    Lyph
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 1
    Date d'inscription : 15/07/2015

    [Candidature] Lyph Empty [Candidature] Lyph

    Message  Lyph Mer 15 Juil - 21:54

    Puyu !
    *râle dans son coin* Et la nuit porte conseil, blablabla, rejoins nous....
    BAH JE SUIS LA, MAINTENANT.

    Pardon. Je ne faisais qu'une légère référence à quelqu'un. Qui se reconnaîtra sans doute. Haaaa... Tout ce qu'on ne ferait pas !
    Donc, moi c'est Lyph. Eniripsa Air/Feu, de cercle 150.
    On va rapidement faire le tour des guildes que j'ai visité, parce que croyez moi, il y en a un sacré paquet (je vous épargne la bêta du jeu.)

    Donc, j'ai commencé à la gold avec l'Ecume, guilde qui s'est dissoute environ un an plus tard... (guilde PvE principalement). J'ai enchaîné avec l'Ordre du Dragon d'Argent, dont la guilde est appelée Première Heure. Pareil, le meneur est parti, tout le monde s'est rapidement dispersé (guilde RP). Après ça, j'ai fais un tour chez les Drake Hard (PvP/PvE), mais j'ai fais une grosse pause de six mois et j'ai été virée pour ça (même si j'ai repris contact après et qu'on m'a dit que je pouvais revenir à tout moment >.>). Ensuite, la Main Rouge, je crois... C'est là où j'ai rencontré votre petit Starlight-Thunder. Qui joue maintenant un Iop. *soupire* Je n'arrive toujours pas à croire que cette classe demande maintenant un minimum de réflexion. Euh, ensuite il y a eu... Bon, j'avoue, Insomniaque, je sais plus trop si c'était avant ou après la Main Rouge. Dans les deux cas, je suis partie volontairement de ces guildes parce que j'ai eu du mal à m'adapter. Enfin, la Main Rouge, j'avoue que j'ai aussi l'un de mes amis qui m'a tannée pour créé une guilde dans le même temps. Je vous avoue que je ne me souviens même plus du nom qu'on lui avait donné. Je sais que c'était très inspiré, limite à vocation RP.... Si ça me revient, je vous le signalerais.
    Bref, en un mot, j'ai bien roulé ma bosse.

    Je suis une Bontarienne. Je pourrais vous faire tout le background de Lyph ; une Eniripsa aventureuse, et dangereuse ; pour les autres. Son principal mentor durant sa phase d'entraînement était Eraldiel, un brave petit Eni qui était très effrayé par les donjons. Lyph par contre, elle n'en avait rien à cirer, et c'est ainsi qu'elle a commencé à trimballer ses meilleurs amis aux quatre coins du monde des douze. Son objectif ? Découvrir de nouveau horizons ! (Et à l'époque, retrouver sa soeur. Bon, ça y est, elle l'a retrouvé, hein, je vous spoile direct). Quand ces gens là ont arrêtés de jouer, (donc qu'elle s'est retrouvée seule sans explication), elle a rejoint l'Ordre du Dragon d'Argent, dont les règles étaient un peu plus strictes. Ça n'a rien changé, elle traînait limite le meneur avec un grand sourire, pendant que celui-ci grommelait dans son coin. Oui, un peu comme moi au début de cette présentation. Et puis, au fur et à mesure, c'est devenu une exploratrice solitaire, avec pour plus grande aventure l'Île Sberg. Sachez que s'il y a un endroit du monde où vous devez la chercher, c'est là. Elle est absolument fascinée par ses paysages glacés.

    Aujourd'hui, elle ne risque plus réellement de vous traîner quelque part. Mais ne titillez pas trop sa curiosité quand même ! (Et oui, je suis au courant pour le changement de nation.)

    Nous en arrivons à pourquoi cette guilde. Euh, déjà, parce que je traîne avec limite tous les jours, et que je n'ai pas de guilde. Ensuite, parce qu'une certaine petite voix m'a dit « need guilde » et « changement de natiooooon. » … Et oui, moi je l'écoute. Aaaah. Je suis (peut être) idiote. Je connais déjà deux trois personnes, je les aime bien, je rigole bien, pourquoi ne pas s'impliquer davantage ?

    Je préfère par contre vous prévenir ; je ne suis pas régulière sur le jeu. J'ai tendance à y jouer pendant un moment, puis afk ailleurs un moment, et oh, finalement c'était pas si mal, je reviens ! Oui, mais en fait je m'en vais... Je papillonne. Entre plusieurs MMO.
    Surtout, à côté, il faut savoir que je joue énormément avec mon copain et la petite bande de pote qu'il y a autour (ou je fais du jdr avec, mais ça, c'est autre chose !), donc je suis susceptible de ne pas être là tout le temps.
    Et sachez le, malgré tout ce que je peux dire, tout ce que je peux faire, même si je pars pendant six mois, je reviens toujours sur ce jeu.
    Toujours.
    J'suis sans doute un peu folle, aussi.

    Cette petite parenthèse faite, je suppose qu'il faut que je parle de moi.
    Alors. J'ai... déjà vingt ans ? Je suis adulte. Mon dieu. En général, les gens autour de moi m'appelle Nina. Je vis à Lyon, tranquillement, les vacances d'été me faisant mourir de chaud. Je suis une joueuse RP ingame et sur forum. Je fais beaucoup de choses à la fois ; en ce moment, je passe du temps sur Star Wars : The Old Republic et Wakfu. J'ai joué à un paquet de jeu (WoW, Elsword, Dragonica, Aion, FF XIV, Flyff, Dofus, Secret World, LoL, Heroes of the Storm, Hearthstone (JEU DE MERDE !), …) BREF. J'aime perdre mon temps. Et je suis susceptible de m'intéresser à peu près à tout (et à suivre un peu n'importe qui sur les jeux. Ce n'est pas amusant, seule). Sauf au nougat. Le nougat, je le donne à mon père. Moi j'aime pas ça.
    Et j'aaiiiii...
    Beaucoup parlé.


    Au plaisir !
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    [Candidature] Lyph Empty Re: [Candidature] Lyph

    Message  Starlight-Thunder Mer 15 Juil - 22:00

    POUR, sans hésitations. (En même temps je l'adore la petite D: )
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    [Candidature] Lyph Empty Re: [Candidature] Lyph

    Message  monsieur-lointain Mer 15 Juil - 22:25

    Bon TS, supporte Sova qui a l'air de l'appréciéE et a dit le mot magique "s'impliquer"
    Ah et deuxième argument, elle a joué à Dragonica.
    Bref pour (flemme de mettre la couleur ce soir, mais je l'ai déjà dit ailleurs)
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    [Candidature] Lyph Empty Re: [Candidature] Lyph

    Message  Sacred' Jeu 16 Juil - 6:58

    Sympa la candid ^^
    J'imagine qu'on t'a déjà parlé du fait que les bontariens c'est comme la merde de Starlight, on tente de tous les dégager car c'est pourri... Du coup le changement de nation c'est le bien (mais tu l'as dit dans ta candid donc j'imagine que tu es au courant)
    Personnellement, le fait que tu "papillonnes" ne me dérange pas, la chose qui serait intéréssante a faire serait de nous prévenir tout de meme (si tu es pris dans la guilde) si tu comptes changer longtemps. Après c'est comme tu veux o/

    Bref, pour moi c'est un pour, et pas parce que je suis sexiste è_é
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    [Candidature] Lyph Empty Re: [Candidature] Lyph

    Message  Sholomir Jeu 16 Juil - 9:47

    Bonjour,

    C'est une très bonne candidature, en plus elle est fan de JdR !
    J'ai envie de te dire : "bienvenue parmi nous."

    Déja 4 "pour" : ta candidature est donc validée.
    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Tyranoss; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde.  Wink


    Sholo'.
    DarkyPsy
    DarkyPsy
    La plume légendaire


    Messages : 48
    Date d'inscription : 10/12/2012
    Age : 27
    Localisation : Sur ses cours... ;_;

    [Candidature] Lyph Empty Re: [Candidature] Lyph

    Message  DarkyPsy Jeu 16 Juil - 10:01

    Le RP, c'est le bien, m'voyez?

    Franchement, qu'est c'qu'il y as a dire, si ce n'est que notre ML national aggrave son casier judiciaire de quelques kidnapping ...
    Faut que j'contacte la garde un de ces jours, savoir combien y'as sur sa tête... Un peu d'argent de poche...
    *Tousse*

    Rien a redire, Candid' sympa, rôliste... Non non, certains s'amusent a cumuler les défauts, heureusement qu'il y'en as d'autres pour rééquilibrer... N'est c'pas, bande de trèfles!

    POUR

    Contenu sponsorisé


    [Candidature] Lyph Empty Re: [Candidature] Lyph

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:10