Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Sacred'
monsieur-lointain
Leonak
~Ÿøūmįź•Hấmžà~
8 participants

    Demande de recrutement ^^

    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29

    Demande de recrutement ^^ Empty Demande de recrutement ^^

    Message  ~Ÿøūmįź•Hấmžà~ Ven 24 Avr - 0:02

    Bonjour ou plutôt bonsoir les Paradoxes!

    Pour les présentations, je ne suis pas douer… mais je vais essayer quand même!
    Dans la vraie vie, je suis un jeune de 21 ans qui est stagiaire en dessin de bâtiments. Je suis en première année. J’ai joué à des jeux vidéo, dessiner, regarder des animes et écrire de temps en temps. Je fais aussi du sport, j’ai joué plusieurs années au Basketball, je suis doué! J’ai aussi joué sur Dofus, je me fais souvent surnommer vampire… je vous laisse découvrir pourquoi!
                                                                               
      In Game
    Lorsque vous apercevrez mon  personnage, il est sombre, discret et peux amical. Mais, approchez- vous, n’ayez pas peur sous ce voile sombre, ce cache quelqu’un à découvrir. Qui suis-je? Je suis un sram 169 trielement avec un style assez simple (taper avant et réfléchir après Very Happy ) Une cervelle d’iop dans un corps de sram! Lorsque vous me verrez, vous aller vous souvenir de mon nom : Skalboy, skally pour les intimes, mais quelque amis aiment m’appeler Skalbug ^^ ! (pourquoi? C’est mon secret haha!! Vous le découvrirez bien assez tôt!)
    Demande de recrutement ^^ Skal10
    Mon ancienne guilde