Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Sacred'
monsieur-lointain
Leonak
~Ÿøūmįź•Hấmžà~
8 participants

    Demande de recrutement ^^

    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29

    Demande de recrutement ^^ Empty Demande de recrutement ^^

    Message  ~Ÿøūmįź•Hấmžà~ Ven 24 Avr - 0:02

    Bonjour ou plutôt bonsoir les Paradoxes!

    Pour les présentations, je ne suis pas douer… mais je vais essayer quand même!
    Dans la vraie vie, je suis un jeune de 21 ans qui est stagiaire en dessin de bâtiments. Je suis en première année. J’ai joué à des jeux vidéo, dessiner, regarder des animes et écrire de temps en temps. Je fais aussi du sport, j’ai joué plusieurs années au Basketball, je suis doué! J’ai aussi joué sur Dofus, je me fais souvent surnommer vampire… je vous laisse découvrir pourquoi!
                                                                               
      In Game
    Lorsque vous apercevrez mon  personnage, il est sombre, discret et peux amical. Mais, approchez- vous, n’ayez pas peur sous ce voile sombre, ce cache quelqu’un à découvrir. Qui suis-je? Je suis un sram 169 trielement avec un style assez simple (taper avant et réfléchir après Very Happy ) Une cervelle d’iop dans un corps de sram! Lorsque vous me verrez, vous aller vous souvenir de mon nom : Skalboy, skally pour les intimes, mais quelque amis aiment m’appeler Skalbug ^^ ! (pourquoi? C’est mon secret haha!! Vous le découvrirez bien assez tôt!)
    Demande de recrutement ^^ Skal10
    Mon ancienne guilde
    Mon ancienne guilde était la Confrérie d’Ingolorium, je ne l’ai pas encore quitté, dure de laisser derrière ce que moi, Amoxa et Ori avons bâti, mais,  je ne vais pas tarder à le faire.  Ce pas parce qu’elle ne m’intéresse plus, mais parce qu’elle est abandonnée é_è ! Sans Amoxa, y’a plus de vie dans cette guilde : (.  Les autres guildes, j’ai été souvent avec Amoxa, notre aventure a débuté chez les noctambules, c’est a ce moment que j’ai rencontré la petite sadidette. Lorsqu’elle a voulu quitter les Noctambules, je l’ai suivi, à ce moment-là, je ne jouais presque toujours avec elle. On a donc décidé de former la Confrérie d’Inglorium. Les temps étaient dur, le recrute peut facile. On a donc par la suite, quitté chez les légio-Patrionostra, et tout comme Amoxa… Les intérêts n’y étaient plus.

    Pourquoi Paradoxe?
    Je vous ai choisis par ce que des gens précieux à moi me l’ont conseillé, et puis, j’ai eu l’occasion de jouer avec vous.  Je vous ai trouvé sympathique et il y avait une ambiance de fou! De ma part, j’aimerai vous apporter  une grande force sombre et  maléfique, et pourquoi pas,  un ami de plus, il n’y a rien de mieux que de l’amitié (L’AMOUR <3 <3 <3)
                                                                     Un tout dernier mot
    Adoptez-moi pleaseeeeee et puis qui n’aime pas les nougats?
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Leonak Ven 24 Avr - 0:57

    Je suis contre ta rentrée dans la guilde. (Starlight l'est aussi)
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  monsieur-lointain Ven 24 Avr - 1:13

    Pour moi ce sera pour, psk j'aime être en désaccord avec les deux zozos du dessus !

    Non plus sérieusement. Niveau présentation on a vu mieux, cela dit tout ce que l'on demande dans notre candidature est présent et tu as pas l'air d'être trop prise de tête mais plutôt déconneur

    De plus, étant tombé (pour le coup entièrement au hasard, désolé de vous décevoir je ne suis pas encore un espion  Suspect  ), il y a quelques temps, sur le fofo de Noctambule et sur le message de départ fait par amo', et qui te concerne, tout cela m'a donné une impression positive !

    Bwef POUR
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Sacred' Ven 24 Avr - 5:16

    Plopiplop !

    Malgré quelques fautes d'orthographe ta candidature reste tout de meme potable ^^
    D'ailleurs je crois t'avoir déjà vu quelque part... Ton pseudo m'est pas inconnu ^^ fin bref dommage qu'on aie pas les screens de tes stuffs, je serais curieux de savoir ce que tu as pris pour ton sram tri (surtout en mangelame :p )
    Pis merde, il fait du sport ! Raison potable pour l'accepter (La preuve, moi j'en fais pas)

    Pour moi ce sera un pour ! Et gg a ton harnachement du CN moi j'ai la flemme de le faire o/

    Sacred'
    avatar
    Bibix69
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 1
    Date d'inscription : 24/04/2015
    Age : 30
    Localisation : Lyon

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Bibix69 Ven 24 Avr - 6:09

    Je sais pas si j'ai le droit de dire pour ou contre et je m'en fou puisque je vais le faire :p après avoir fait un donjon avec toi je peux dire que t'es un mec plutôt cool qui a pas l'air de se prendre la tête et tu est un ami d'amoxa. Ta candidature est simple comme j'aurais fait la mienne. Pour moi c'est pour


    Vodka-Purple's
    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  ~Ÿøūmįź•Hấmžà~ Ven 24 Avr - 8:32

    Et voila un screen spécial pour Sacred'
    Demande de recrutement ^^ Panno10

    Comme vous le voyez, j'ai masqué mes Kamas pour éviter les jaloux What a Face

    à bientôt j’espère
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Sacred' Ven 24 Avr - 9:48

    Merci pour ce screen ^^
    Sympa la tenue de ton sram (qui a surement couté cher vu les équipements que tu as lié x') ) !
    D'ailleurs c'est quoi l'insigne que tu possèdes sur ton sram ? Je ne le connais pas :0
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Sholomir Ven 24 Avr - 15:59

    Bonsoir,

    C'est une assez bonne candidature, globalement tout y est.
    De plus, tu as l'air sympa' et tu es un ami d'Amoxa, mon avis est donc positif.

    Sholo'.
    Blums
    Blums
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 14
    Date d'inscription : 02/04/2015

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Blums Ven 24 Avr - 20:58

    Oh bah merde j'pensais avoir répondu hier déjà, j'allais te demander les screens mais maintenant que c'est fait Very Happy
    Enfin bon malgré tes quelques fautes d'ortographes c'est un pour de ma part !
    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    ~Ÿøūmįź•Hấmžà~
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 5
    Date d'inscription : 23/04/2015
    Age : 29

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  ~Ÿøūmįź•Hấmžà~ Ven 24 Avr - 22:06

    Merci à vous tous Very Happy

    Et pour ta question Sacred', l'insigne que je porte c'est le I.A., on le gagne à l'atelier abandonnée à Kleba (DJ lvl 75, il faut 39 jeton)  

    Demande de recrutement ^^ I_a_10

    A bientôt
    Maël Mol'Arc
    Maël Mol'Arc
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 35
    Date d'inscription : 19/03/2015
    Age : 32
    Localisation : Partout et nul part

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Maël Mol'Arc Ven 24 Avr - 22:46

    Hellow !

    Pour ma part, c'est une candidature simple, et efficace. J'adore le skin de ton sram !

    POUR.

    Cordialement,
    Maël
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Sholomir Sam 25 Avr - 9:06

    Candidature validée,

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde. Wink


    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement ^^ Empty Re: Demande de recrutement ^^

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:12