Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

+5
Starlight-Thunder
Sholomir
Sacred'
Leonak
Amoxa
9 participants

    La sadidette qui lance des dés

    Amoxa
    Amoxa
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 38
    Localisation : Pas très loin de toi!

    La sadidette qui lance des dés Empty La sadidette qui lance des dés

    Message  Amoxa Lun 6 Avr - 2:02

    Avertissement, bien que j’enseigne, vivi, je ne suis pas top top avec la langue ! Smile  Surtout que j’enseigne plusieurs domaines, mais rarement le français!: J'suis anglophone!)


    J’ai quitté mon petit village Astrub en direction de Sufokia, car ma mère Cra m’a toujours dis que les sorts eau prennent leur puissance à Sufokia. Mon père iop m’a dit que je devais prendre des décisions importantes et de me défendre avec les forces brakmarienne. Après plusieurs jours en bateau, ce dernier a fait arrêt au port de Brakkmar, et j’ai rencontré un natif de là qui m’a parlé de vous… Il m’a dit que votre guilde était en quête de nouveaux aventuriers et qui était gérer par des gens aimables, dévoué et qui aime partager leur idées. Comme ma mère cra le dit toujours : Un cra ne rate jamais sa cible alors me voici, moi en train d’essayer d’être une cra expérimenter :

    La sadidette qui lance des dés 4374_eaff

    Comme vous le voyez c’était fort fort loin d’être pour moi… La honte !
    Puis, mon père dit que je n’ai aucune chance d’être comme ma mère alors, j’ai eu des cours de jam, punch, uppercut, d’être en colère oulalalala trop d’énergie ça me mettait toujours à terre.  

    La sadidette qui lance des dés 2mx1swh

    Non, mais comment ils font pour être pleins d’énergie après le combat
    C’est alors que j’ai rencontré un grand sage. Celui-ci m’a parlé de l’art des poupées. Étant gamine de nature, j’ai craqué!


    Who's that Chicks, in real life, cause yes I’ve one!!! Very Happy!



    Je me nomme Christelle, à ce jour, j’ai 29 ans! Mais, dès le 25 juin, je vieillirai encore une fois et l’année d’après encore et encore T_T! , dure, dure la vie! Je suis du Québec, dans une région très éloignée : l’Abitibi-Témiscamingue, mes heures de connections sont majoritairement la fin de semaine, ainsi que les soirs de la semaine, car je travaille beaucoup. Smile.  Je travaille pour une compagnie de télécommunication comme représentante au marketing et à la fidélisation. Ma maman m’a légué une jolie voix et un accent sexy (enfin c’est ce qu’ils dissent mes clients), alors il  faut bien qu’elle serve ! Cependant, j’ai également un diplôme en enseignement, car oui bien que je travaille en télécommunication, je donne aussi des cours privé, un certificat en littérature et un en langue.
    Que dire sur moi?! Je suis très bavarde, j’ai la parole assez facile et je  n’ai pas ma langue dans ma poche! Oh point de peut-être vous déplaire, si je dois  dire quelque chose, je ne passerai pas par quatre chemins.  C’est pourquoi je n’ai pas peur de donner mon opinion et de dire franchement ce que je pense! (Désoler d’avance Smile!) Je suis une personne ouverte d’esprit, compréhensible, si vous avez des problèmes, je suis une bonne oreille, de bon conseil et  je ne mords pas! Enfin, si je mords, mais j’ai des préférences, je ne mords pas n’importe quoi, j’ai quand même du goût * Leonaaaak viens ici que je te mordille!! * De plus,  Je suis digne de confiance et j’adore me faire de nouveaux amis. Je pense jour pour jour, car je ne sais jamais ce que demain me réserve!
    Je suis une fille qui a toujours aimé les jeux de rôle et les jeux en ligne. J’ai fait plusieurs mmorpg,  quelques jeux de hack/slash, moba.  Je suis une passionnée d’histoire, de mythologie et une « freak » des langues… (Pas l’organe là OO! quoi que...) Connaissez-vous beaucoup de gens capable de chanter Hakuna Matata en 7 langues?  (Anglais, français, finlandais, grec, japonais, suédois, Danois) Et là, je l’apprends en hollandais et en allemand ^.^’. Ok, je suis une accro de Disney ^.^’ Ce même à mon âge!! (Bah quoi Disney c’est la vie) Malgré tout, je suis fan de Cosplays, Manga, Anime et de dessin.  J’adore faire du graphisme, écrire des histoires et faire des grandeurs natures (et oui je suis une gneuse!!! Je n’ai pas peur de me battre ^.^’!  If u wanna fight, come to me ^_-! )  Je suis une pro mage ^.^! Je crois que vous seriez étonnée de m’entendre sur un champ de bataille ! ^.^!  Ma plus grande phobie : Les PAPILLONS! Ce n’est pas des blagues : (. J’ai vraiment une phobie de ça. En avoir un de pris dans ton œil, pendant 1 heure; ça fait en sorte que tu détestes cette créature poilue et écœurante) C’est surtout un traumatisme, je travaille par contre a contré cela, bientôt je visiterai un insectarium :’(.  J’aime le nougat, mais encore plus Leonak, y’a rien qui le surpasse côté goût.
    Couleurs préférées : J’aime les couleurs chaudes et joyeuses : le rouge orangé, vous savez un peu comme la couleur des couchers de soleil!! ^_______^ C’est une belle couleur, mais j’aime bien aussi les couleurs bleu, rouge et indigo!  
    Côté Wakfu !: Trop lâche pour refaire les screens, pour être honnête, mon stuff n’a pas beaucoup changé, je travaille dessus!Smile

    Mes personnages:

    Amoxa, Sadida, level 165 Terre/Eau

    La sadidette qui lance des dés Acets



    Shulf Layor: Ecaflip level 160 ( mais je travaille beaucoup dessus donc changera bientôt  . Élément feu et eau.
    La sadidette qui lance des dés 211jxd


    Expérience BU et Les donjons réalisés
    Assez tous… du moins de 155 et  moins, dépendant des levels de mes personnages, je tente souvent les dj.  Assez tous les donjons, du moins de 155 et  moins, dépendant des levels de mes personnages, je tente souvent les dj.
    J’ai fait tous les B.U. sauf le DC, jamais eu un team fiable!
    Métier :
    Boulangère level 72, cuisinier (20) , Paysans level 75, Trappeur level 100(Sur sadida) et herboriste (25).   Sur mon eca, j’ai ébeniste level 100. Je focus sur ces métiers-là! C’est très utile… plus tard j’aimerais travailler sur bijoutier! (Bah quoi ça brille!!!! *.* )
    Mais pourquoi paradoxe? :
    Bonne question, pourquoi Paradoxe… hmm. Pour moi, l’esprit d’entraide, que j’ai remarqué, est ce que je veux également prioriser en guilde. Donc, si vous avez besoin d’aide et que j’ai la possibilité de le faire… je viendrai avec plaisir! J’aime bien l’ambiance, les fous rires que j’ai eus avec certains de vos joueurs. Je sais que j’ai encore beaucoup de chose à apprendre, et j’espère en savoir plus avec vous
    Mes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitté :
    Les noctambules : manque d’intérêt avec la guilde, des valeurs divergentes:/ Mais, j’ai gardé des bons amis.
    Legio-Patrionostra : Le coté didacture, le manque d’entraide
    La confrérie d’Inglorium : C’est ma guilde, j’avais plus de joueurs très potentiels… actifs surtout…
    Autre jeux ?

    J’ai joué à Runes of magic, un mmorpg. League of legend (N.A)( Astrianna, si vous voulez m’ajouter), Diablo 3 à l’occasion, Heroes of the storm (na OU eu), Smite… final fantasy XIV. Je n’ai pas vraiment joué à dofus, disons que cela ne m’as du tout plu.

    Questions, suggestions, envie de meurtre? N'hésitez pas!, j’engagerai des assassins pour vous Very Happy :)Sur ce bon jeu!!!


    Dernière édition par Amoxa le Lun 6 Avr - 2:28, édité 1 fois
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Leonak Lun 6 Avr - 2:13

    Bon bah, candidature plutôt complète, moi j'suis pour Very Happy
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Sacred' Lun 6 Avr - 8:43

    Bonjour bonjour !

    Candid sympa, bien présentée/développée et puis bordel, c'est une femme ! si tu engages des assassins, je veux bien que tu tues Starlight-Thunder pour moi :3

    Pour !

    Sacred'
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Sholomir Lun 6 Avr - 9:33

    Hey,

    C'est une excellente candidature !
    C'est donc aussi un "pour" de mon côté. Wink

    Sholo'.
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Starlight-Thunder Lun 6 Avr - 10:33

    Pour avoir passé du temps avec elle aussi bien sur TS qu'en jeu, elle est vraiment très sympa et rigole bien !
    Ca sera donc un POUR de ma part !
    (EN PLUS C'EST UNE ECATTE BORDEL)
    Allisgood
    Allisgood
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 4
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28
    Localisation : Coin perdu

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Allisgood Lun 6 Avr - 10:55

    Candidature Super complète bien que je sois faignant j'ai lu jusqu'au bout et d’après ce que j'ai vu et ce qu'on m'a dit tu a l'air d’être  une personne sympa et puis PUTAIN HAKUNA MATATA C LA BASE !!!

    (Et sacred a raison c'est une femme bordel on en a marre d'avoir Starlight comme substitut de femme =P)

    Donc un Pour de ma part ^^
    Glorfildel
    Glorfildel
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Champagne Ardenne

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Glorfildel Lun 6 Avr - 14:25

    Longue candidature, du coup je mets mon cerveau en off Very Happy

    Candidature très longue, avec une présentation très précise. J'ai pu voir une ou deux fautes d'orthographe mais c'est excusé, vu la taille de la candidature on a tous le droit à quelques erreurs (ça me rappelle ma candidature). J'ai adoré la mise en forme (la couleur, l'espace, et les screens, images plutôt sympas) Cool

    Tout comme moi une présentation IRL deux fois plus longue que celle IG ! Du coup ça sera un POUR pour pour pour pour pour ma part.

    Quelques questions que je pourrais dire WTf !
    -Tu préfères Mario ou Luigi ?
    -Tu aimes aussi le rose en couleur ? (comme tu as dit que tu aimais les couleurs vives)
    -Tu as quoi comme compagnon(s) ? (et lequel voudrait tu avoir)
    -Je ne me rappelle pas avoir vu ta réponse sur le nougat, (si je suis aveugle) aimes-tu le nougat ?
    -Ton champion le plus joué sur League Of (Noobi) Legends, Heroes of The Storm ? Ton niveau ?
    -Tu as quoi d'autres comme jeux (Star Craft (I ou II) sur Steam) etc.
    -C'est quoi ton pseudo sur Battle.net  et pour finir
    -Tu peux tuer Sholomir et ML pour avoir mis (presque) 2 jours pour me répondre ?

    A bientôt en game j'espère Wink
    Amoxa
    Amoxa
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 9
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 38
    Localisation : Pas très loin de toi!

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Amoxa Lun 6 Avr - 14:42

    -Tu préfères Mario ou Luigi ? J'aurai bien répondu Peach! Mais vu de mon âge, j'ai toujours du jouer Luigi, ca mon frère faisait une crise!

    -Tu aimes aussi le rose en couleur ? (comme tu as dit que tu aimais les couleurs vives) Lors des couchée de soleil peut -être, mais sinon le rose c'est jolie sur des cupcakes!

    -Tu as quoi comme compagnon(s) ? (et lequel voudrait tu avoir)
    J'ai scoreur, pandora et le chevalier, mais perso je ne les utilise plus ou  moins
    -Je ne me rappelle pas avoir vu ta réponse sur le nougat, (si je suis aveugle) aimes-tu le nougat ?
    J’aime le nougat, mais encore plus Leonak, y’a rien qui le surpasse côté goût.

    -Ton champion le plus joué sur League Of (Noobi) Legends, Heroes of The Storm ? Ton niveau ?
    Sur Lol: Nami, Lux, Miss fortunes! 30
    HOTS:  Nazeebo, Lili, Vala Oo' Niveau 27



    -Tu as quoi d'autres comme jeux (Star Craft (I ou II) sur Steam) etc.
    Sur steam, j'ai boderlands2 et d'autre jeux, mais je ne joue pas beaucoup Very Happy

    -C'est quoi ton pseudo sur Battle.net : eu Amoxa#1814 NA: Astrianna#1672

    -Tu peux tuer Sholomir et ML pour avoir mis (presque) 2 jours pour me répondre ? Le tuer, je devrais peut-être attendre un peu avant de tuer des futurs alliés Smile!
    Glorfildel
    Glorfildel
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Champagne Ardenne

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Glorfildel Lun 6 Avr - 14:55

    Merci pour tes réponses Very Happy je note sur mon carnet Mad
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Len Lun 6 Avr - 15:17

    Sans grande surprise, un pour.
    Voila, j'en dirais pas plus, je pense comme Star et Leo, voila.

    ...

    Cookies.
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  monsieur-lointain Lun 6 Avr - 17:20

    Perfect pour
    .    1        2
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Sholomir Lun 6 Avr - 17:40

    Re,

    Je n'ai donc rien à te dire de plus que "bienvenue chez nous" !  Wink

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde.


    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    La sadidette qui lance des dés Empty Re: La sadidette qui lance des dés

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:37