Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

+2
Leonak
Oriyomi
6 participants

    Candiature de NANO -wesh-

    Oriyomi
    Oriyomi
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    Candiature de NANO -wesh- Empty Candiature de NANO -wesh-

    Message  Oriyomi Lun 6 Avr - 1:41

    Bonjour à vous cher Paradoxien (si c'est comme ça qu'on vous appel) je suis ici, en ce moment même en train d'écrire ce magnifique texte pour rejoindre votre famille!!

    Donc pour ma présentation IRL je suis une jeune enfant coquin (je ne vends pas encore mon corps) du nom de Vincent de 15 ans ce promenant au Québec. Mes temps de jeux sont les soirs de semaine et la fin de semaine car je vais à l'école. Parfois, lors de période d'examen je m'absente pour étudier à fond car je dois vraiment me rattraper dans mes notes. Je mesure 5,6 pied, je pèse 110 livres (je suis obese) j'ai les yeux brun, les cheveux brun et des boutons car je suis un enfant. Voilà vous pouvez faire une image assez bien de moi (je suis magnifique je sais). Pour ce qui est de ma personnalité, j'adore rencontrer de nouvelle personne je suis toujours content. Je suis un fan pure d'anime et de manga! Et je me lance dans le Cosplay très bientôt. J’adore les jeux vidéo et pour l’instant je joue surtout à Wakfu et à La ligue des légendes.

    Bon! Mon personnage que j'utilise dans le monde des douze est un eliotrope  (master portail op) du nom d’Oriyomi, aucune signification, de lvl 132. Je suis mono élément de type feu! ah ah non je rigole... Je suis (POUR DE VRAI) tri élément et j’adore faire des blagues pourries comme : tu connais la blague de l’Elio? Non? C'est normal elle s'est téléporter! AHAHAH je sais... je sais... je parcours ce monde depuis bien longtemps mais je ne suis pas très haut level. Tout cette histoire a commencé lorsque je jouais a Dofus et que un jeu sortant de l'ombre apparu à mes yeux ce nommant WAKFU! Et vue que je suis une personne curieuse, je suis allé y jeter un coup d'œil et je suis tombé en amour avec <3. Donc J’ai tout suite fait un ecaflip qui était ma classe sur Dofus et j’adorais faire des lichettes *slurp* mais par la suite, la chance à commencer à me tanner car je n'ai pas de chance :'( Donc j’ai arrêté de jouer pendant un long moment. ET LA par pure magie, l'éliotrope a fait sont apparition de ce monde! Et jusqu’à maintenant c'est le personnage que je joue avec grand plaisir.

    Voici un screen de mon eliotrope ^^

    Candiature de NANO -wesh- <a href=Candiature de NANO -wesh- Elio_e10" />

    Candiature de NANO -wesh- <a href=Candiature de NANO -wesh- Elio_e11" />

    Mes expériences en jeu sont assez minimes. J’ai parcourue tous les BU sauf le vilain cochon. J’ai exploré tous les endroits accessibles à mon niveau et là je vise Srambad! Un peu de changement ça ferait du bien! je suis très mauvais en métiers :s je suis présentement en train de monter le métier de pécheur car j’adore le poisson.

    Les guildes que j’ai navigué sont : noctambule, une guilde québécoise super chouette ou seulement les chefs de guilde font des sortie entre eux et un manque d'entraide... Ensuite j’ai fait partie de la guilde d'une célèbre sadidas qui adore les lichettes! Attention : 3...2...1... AMOXA (si vous connaissez ^^) La confrerie d'inglorium mais j'ai quitté parce que  je la suis comme ma grande sœur qui veut rejoindre votre guilde. J’ai quitté cette guilde pour un peu les mêmes raisons qu'elle, aucun membre actif...

    Les raisons pour lesquels je veux rejoindre Paradoxe car ça m’a l'air trop lol et aussi car je veux une famille je suis un orphelin avec grande sœur amo  et que j’ai ts avec un enfant de votre guilde Leonak qui fait des blagues ultra pourries! Mais je l’aime bien... D'après ce qu'on m’a dit de vous c'est que vous êtes une guilde très sympa, qui s'entraide et bien sûr, vous voulez parler sur TS et ça j'adore

    Pour ce qui est du nougat... on peut toujours m'attirer avec du nougat (comme tout le monde je crois).

    Au plaisir de vous revoir !

    NANO -wesh-


    Dernière édition par JuuzouXIII le Lun 6 Avr - 12:16, édité 5 fois
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Leonak Lun 6 Avr - 1:57

    Pour l'avoir (effectivement) eu sur TS, c'est un p'tit nanfant plutôt sympathique ! Very Happy

    Malgré cela la candidature des informations plutôt banales et ne nous apprend pas assez d'informations te concernant, telles que tes goûts ou autre, essaye de nous refaire quelque chose de plus complet et tu pourras sûrement rejoindre notre grande famille ! cheers
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Sholomir Lun 6 Avr - 9:41

    Hey,

    Effectivement :
    - Il nous manque quelques informations (comme l'a fait remarqué Leo').
    - Ta présentation mériterait une bonne mise en forme (couleurs, gras, screens, etc.).
    - Relis-toi, il y a quelques fautes assez gênantes.

    Je te laisse donc éditer ta candidature avant de te donner mon avis définitif.

    Sholo'.
    Oriyomi
    Oriyomi
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Oriyomi Lun 6 Avr - 12:03

    voila! désoler si il reste encore quelques fautes j'ai fait de mon possible pour les retirer Smile
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Leonak Lun 6 Avr - 14:20

    Après ton édition ta candidature est déjà plus complète !

    Je serais donc forcément pour ta rentrée dans la guilde ! cheers
    Glorfildel
    Glorfildel
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 13
    Date d'inscription : 23/03/2015
    Age : 23
    Localisation : Champagne Ardenne

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Glorfildel Lun 6 Avr - 14:37

    Candidature bien refaite Wink
    Bonne présentation, avec de l'espace de la couleur, etc. juste comme d'habitude des petites fautes, mais c'est pas grave.
    Donc pour moi ça sera un POUR

    Quelques questions:
    -Tu vas à la Paris Games Week ? Ou la Japan Expo ? Puisque toi (et ta soeur je présume) aimez les Cosplays et les Mangas !
    -C'est quoi ton plat préféré ?
    -Ton genre de film ? (ou tes genres de films)
    -Tu joues sur quelles consoles ?
    -Tu fais quoi en dehors de tes jeux vidéos ? (activités)
    -C'est quoi ton pseudo sur Lol ?
    Voilà voilà ! J'avais pas trop d'inspiration pour mes questions mais pas grave. A bientôt en game j'espère ! Surprised
    Oriyomi
    Oriyomi
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 3
    Date d'inscription : 06/04/2015
    Age : 24
    Localisation : Quebec

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Oriyomi Lun 6 Avr - 15:03

    mici ^^

    question time!

    1- non je n'y vais pas car j'habite un peu loin Wink
    2- mon plat preferer c'est le spag (trop bon *o*)
    3- j'adore les film de suspense, action et humour
    4- je joue principalement sur l'ordinateur et de temps a autre sur ma PS3 avec mes jeux pourries xd
    5- mon pseudo sur LoL c'est Blank Shiro ca vas me faire un plaisir de jouer avec vous!

    VOILA! a la prochaine amigo
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Len Lun 6 Avr - 15:23

    Je suis pour.

    Voila.

    Cookies.

    (bonne candid', tout ça)
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  monsieur-lointain Lun 6 Avr - 17:25

    Au début je comprennais pas les premiers commentaires sur une candidature vide lol ! Psk elle me paraissait très bien.

    Mais ça c'était avant....

    Après j'ai compris que tu avais édité, et la je suis pour
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Sholomir Lun 6 Avr - 17:33

    Là c'est une assez bonne candidature, mon avis est donc positif.
    Tu t'es plutôt bien rattrapé !

    Je clôture donc ce sujet en te disant : "Bienvenue chez nous !" Wink

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa; Haaban ou moi-même pour intégrer la guilde.


    Sholo'.

    Contenu sponsorisé


    Candiature de NANO -wesh- Empty Re: Candiature de NANO -wesh-

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 5:14