Paradoxe

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Paradoxe sur Aerafal

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

+3
Leonak
Starlight-Thunder
MathieuBibi
7 participants

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    MathieuBibi
    MathieuBibi
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 52
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans l'turfu

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  MathieuBibi Jeu 26 Fév - 17:38

    Bonjour, je m’appelle Mathieu ou MathieuBibi in game.
    Je souhaiterais rejoindre Paradoxe car je la trouve très sympa et classe.

    Actuellement, je n'ai qu'un Xelor eau/feu de niveau 130.
    Mais je projette de monter un cra, un sacrieur et une feca.
    J'adore donner des PA avec mon Xelor grâce au combo contrôle temporel/sablier Xelor,
    Généralement je buff au tour tique et je fais des bons dégâts au tour Taque.
    Je suis actuellement stuff solomonk, dc et sporeux.

    Voila un screen de mes stats :

    Ceci est un lien car le spoiler était bugé

    En dehors du combat, je suis attiré par les métiers, l'écologie et la politique.
    J'ai donc été l'écologiste d'Amakna durant un mandat, j'ai assez up mes métiers et
    je suis à 99% Wakfu.

    Sinon, IRL j'ai 18 ans, j'habite à Montpellier, je suis en IUT GEII car j'ai abandonné ma
    prépa math supp, mes hobbys sont (ou ont été) la Programmation, le Gaming et le Planeur.
    Sinon, j'ai plein de troubles (TDAH, hyperactivité, dyslexie etc...) donc je prends des médocs.
    J'ai un tempérament... disons... un peu fou et blagueur.

    Et très important : J'A-DORE le nougat.

    à bientôt en espérant pouvoir vous rejoindre.
    Starlight-Thunder
    Starlight-Thunder
    Exterminateur de Wapins.
    Exterminateur de Wapins.


    Messages : 37
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Age : 26

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  Starlight-Thunder Jeu 26 Fév - 18:15

    Salutations à toi, monsieur bizarre que je connais depuis le TS communautaire !
    Du peu que je te connaisse, tu as l'air sympathique (et surtout fou, on ne va pas se mentir D: )
    De plus, un Xel' feu/eau (j'en ai jamais vu perso'), je trouve ça assez original.
    En tout cas, pour ma part, ça sera un grand POUR.


    Dernière édition par Starlight-Thunder le Jeu 26 Fév - 18:29, édité 1 fois
    Leonak
    Leonak
    Le Sacri' sans vie
    Le Sacri' sans vie


    Messages : 63
    Date d'inscription : 31/12/2014
    Age : 28

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  Leonak Jeu 26 Fév - 18:27

    Yo !

    Déjà de une, t'es un Xel, donc je t'aime pas car tu as plein de bandelettes de PQ sur la gueule.
    De deux, tu vis trop proche de chez moi, donc par précaution de toutes les blagues nulles/foireuses/à chier (rayer la mention inutile), je préfère pas que tu viennes dans la guilde, sinon tu risques de venir me tuer IRL.
    De trois, je suis Chuck Norris, donc ma parole est la plus importante !

    Voilà, donc comme tu l'as compris, ce sera mon approbation pour ton entrée dans la guilde !
    MathieuBibi
    MathieuBibi
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 52
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans l'turfu

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  MathieuBibi Jeu 26 Fév - 19:02

    ça m'a fait très peur, et j'ai pas trop compris si t'étais pour ou contre, d'ailleurs, Leona est ma main sur LoL surement comme toi, vu ton pseudo.
    Len
    Len
    Pilier de bar imposant
    Pilier de bar imposant


    Messages : 61
    Date d'inscription : 20/12/2014
    Localisation : Derriere ta fenêtre

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  Len Jeu 26 Fév - 19:23

    Rencontré sur le ts, a l'air sympa, stuff pas trop dégueu, pour, et je retourne me pieuter ... Gnnnnn ...
    monsieur-lointain
    monsieur-lointain
    Gladiamort


    Messages : 409
    Date d'inscription : 23/12/2012
    Age : 93
    Localisation : En train de farmer, sûrement dans son havre sac

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  monsieur-lointain Jeu 26 Fév - 22:34

    MathieuBibi a écrit:
    -je la trouve très sympa et classe.

    -je suis attiré par les métiers

    -je prends des médocs.

    -J'ai un tempérament... disons... un peu fou et blagueur.

    -J'A-DORE le nougat.


    Qu'est-ce qu'on aurait pu avoir de plus (hormis des infos sur tes anciennes guildeux) ?

    Bien sûr que la guilde est classe (surtout depuis que j'ai remplacé le vil Surin). Les métiers j'me sentirais moins seul. Les médocs y'en a qui connaissent aussi. Les blagues, on va taire cette facette de la guilde. Et enfin la réponse du nougat montre que tu as un minimum d'implication.

    POUR
    Sacred'
    Sacred'
    Maître de la Stasis
    Maître de la Stasis


    Messages : 107
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  Sacred' Ven 27 Fév - 12:08

    A mon tour de poster tiens ! :p

    Vu ta candid (et malgré ton lvl) tu as l'air d'etre quelqu'un de bien sympa (pire que star y'a pas o/ ) et qui TROUVE QUE NOTRE GUILDE EST BIEN. Omg j'y crois pas. (---> [])
    Bref, malgré les médocs (d'ailleurs j'ai oublié les miens aujd) je serais d'attaque pour prendre un fou de plus dans la guilde :p

    Pour !
    Sholomir
    Sholomir
    Purificateur de Goules
    Purificateur de Goules


    Messages : 383
    Date d'inscription : 04/01/2013

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  Sholomir Ven 27 Fév - 17:49

    C'est une assez bonne candidature, je te demanderai deux ou trois détails IG mais pour moi c'est bon aussi.

    Tu peux contacter : M'sieur Lointain; Darkypsy; Dunysa ou moi-même pour intégrer la guilde.

    Bienvenue. Wink
    MathieuBibi
    MathieuBibi
    Massacreur de Scarafeuille
    Massacreur de Scarafeuille


    Messages : 52
    Date d'inscription : 26/02/2015
    Age : 27
    Localisation : Dans l'turfu

    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  MathieuBibi Ven 27 Fév - 20:47

    Merci beaucoup, les gens ^^

    Contenu sponsorisé


    Candidature de MathieuBibi [Période d'essai] Empty Re: Candidature de MathieuBibi [Période d'essai]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 13:31